Posté(e) 8 octobre 20178 a Bonsoir les gens Un mec qui danse sur le parvis de la cathédrale Saint Jean de Lyon . Un fous ou un mec qui s'amuse ? on ne sait jamais
Posté(e) 8 octobre 20178 a Moi je vois un homme qui est bien dans ses baskets et s'amuse. Une belle et bonne prise sur le vif avec une attitude de cet homme très bien captée.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Moi je vois un homme qui est bien dans ses baskets et s'amuse. Une belle et bonne prise sur le vif avec une attitude de cet homme très bien captée. mais il a pas des baskets merci @Nikita
Posté(e) 8 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : mais il a pas des baskets merci @Nikita Bon on va dire bien dans ses pompes alors.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Krystron a dit : on t'a reconnu @carero quand tu avais la barbe lol ah zut !
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Bah oui, c'est ça d'être célèbre @carero mais je ne suis pas célèbre , juste un ptit gone
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Bah ici, si tu es célèbre. ouai plus connu comme le fou du parvis de saint Jean
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 2 minutes, carero a dit : ouai plus connu comme le fou du parvis de saint Jean pas sympa de parler de @Nikita comme ça, le soir sur un parvis...... LOL
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : J'y suis passée ce matin, je ne t'ai pas vu !!! normal elle y est que le soir loool
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : pas sympa de parler de @Nikita comme ça, le soir sur un parvis...... LOL ok donc la bande de fous du parvis de Saint Jean
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : J'y suis passée ce matin, je ne t'ai pas vu !!! moi si
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : ok donc la bande de fous du parvis de Saint Jean folle, ça lui va bien aussi lol
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : pas sympa de parler de @Nikita comme ça, le soir sur un parvis...... LOL C'est pas moi le fou d'abord ! il y a 1 minute, PtiPoison a dit : J'y suis passée ce matin, je ne t'ai pas vu !!! Qui ça ? @carero ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : normal elle y est que le soir loool Je ne savais pas que Carero avait changé de sexe ...???
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : Je ne savais pas que Carero avait changé de sexe ...??? il fait un peu tout ça dépends de la demande
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Qui ça ? @carero ? Ben oui, je n'ai vu personne danser... Modifié 9 octobre 20178 a par PtiPoison