Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : moi si T'as vu qui ? Je ne comprends plus rien de qui a vu qui sur le parvis de Saint Jean moi.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Ben soit disant il m'a vu, alors a quoi je ressemble sans ma tête de mort ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : ca rame dur Ah non, ça rame, c'est un autre post. N'est ce pas @Porte-Poisse ? Tu y étais toi ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : Ben soit disant il m'a vu, alors a quoi je ressemble sans ma tête de mort ? A une tête de vivante
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ben soit disant il m'a vu, alors a quoi je ressemble sans ma tête de mort ? tu as des cheveux noirs longs
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : A une tête de vivante si ça se trouve je suis un zombie ....
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : si ça se trouve je suis un zombie .... Walking dead, sors de ce corps Bon, qui a vu qui et où ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 27 minutes, Nikita a dit : Ah non, ça rame, c'est un autre post. N'est ce pas @Porte-Poisse ? Tu y étais toi ? Non @Nikita, le weekend dans la mesure du possible, j'évite Lyon
Posté(e) 14 octobre 20178 a Je pense que son geste prendrait plus de valeur avec un recadrage, avec le sujet sur la ligne de tiers.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Canonier a dit : Je pense que son geste prendrait plus de valeur avec un recadrage, avec le sujet sur la ligne de tiers. Bon Bin je vais engueuler la photographe qui a mal fait son boulot lol merci @Canonier