Posté(e) 23 août 20214 a Rooo je connais bien le canal de Briare . Vraiment superbe j' adore ce contraste fort qui irais bien avec un noir et blanc bien Péchu miam 😉. Très beau en couleur
Posté(e) 23 août 20214 a Superbe JP!! Une super compo , un joli cadre et la présence des gens sur la gauche apporte un plus je trouve 👍
Posté(e) 23 août 20214 a c'est très beau , cela ressemble beaucoup à des endroits de Saône et Loire , le canal les écluses
Posté(e) 23 août 20214 a Classique mais très agréable à regarder. Quelques coups de tampons sur les taches et ce sera top.
Posté(e) 23 août 20214 a Hello, C'est bien fait et agréable à regarder. Attention, pétouilles dans le ciel, peut-être un poil accentué?
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, AnakinPhoto a dit : Rooo je connais bien le canal de Briare . Vraiment superbe j' adore ce contraste fort qui irais bien avec un noir et blanc bien Péchu miam 😉. Très beau en couleur Merci pour l'appréciation et commentaire, je vois pour un bon noir et blanc
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Superbe JP!! Une super compo , un joli cadre et la présence des gens sur la gauche apporte un plus je trouve 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Je connais bien l'endroit moi aussi. Tu as su trouver le bon point de vue ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : PS : tu as 2 pétouilles sur le 1/4 droit de ta photo Merci pour ton commentaire, je vais tamponner les pétouilles 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : une vue classique un ciel très dégradé et des tâches de capteur à reprendre Merci pour ton avis et commentaire, je reprendre mon RAW, afin de récupérer un ciel plus propre et moins dégradé 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : c'est très beau , cela ressemble beaucoup à des endroits de Saône et Loire , le canal les écluses Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Classique mais très agréable à regarder. Quelques coups de tampons sur les taches et ce sera top. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais tamponner les tâches en reprenant mon RAW 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, C'est bien fait et agréable à regarder. Attention, pétouilles dans le ciel, peut-être un poil accentué? Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 23 août 20214 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : de belles lignes de fuites avec une compo agréable Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎