Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Magnifique belle lumière et excellent point de fuite Bravo Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 24 août 20214 a Une belle photo avec de beaux reflets, une jolie lumière pour ce bucolique paysage que je connais un peu.
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Babette a dit : Une belle photo avec de beaux reflets, une jolie lumière pour ce bucolique paysage que je connais un peu. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : bien joli prise de vue du canal , ou j'y ai fait de belle pêche Merci pour l'appréciation et ton commentaire 😎
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Belle compo pour ce beau canal. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 24 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Jakez a dit : Une agréable prise de vue malgré ce ciel quelque peu dégradé. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais reprendre mon RAW pour le ciel
Posté(e) 25 août 20214 a Très beau point de vue! Un beau sujet, bien cadré! On sent un air d'automne. Quelques retouches et ce sera parfait! 👍
Posté(e) 25 août 20214 a Très jolie photo du pont canal de Briare .. que je connais bien Bel endroit.. et empreinte de Mr Eiffel Bonne soirée
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Le 25/08/2021 à 16:08, Bib a dit : Très beau point de vue! Un beau sujet, bien cadré! On sent un air d'automne. Quelques retouches et ce sera parfait! 👍 Merci pour l'appréciation et commentaire
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Le 25/08/2021 à 20:19, DidierLille a dit : Très jolie photo du pont canal de Briare .. que je connais bien Bel endroit.. et empreinte de Mr Eiffel Bonne soirée Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Le 25/08/2021 à 20:07, PtiPoison a dit : Jolie prise avec une bonne compo, Merci pour l'appréciation et ton commentaire