Posté(e) 8 septembre 20214 a wowwww... déjà un très bon souvenir de Venise aussi .. et quelle superbe photo ! bravo bonne journée
Posté(e) 8 septembre 20214 a Tes bien réalisé ce pano! De belles teintes sur les maisons ! Le bateau de gauche qui arrive sur nous est un plus dans la compo agréable Modifié 8 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 8 septembre 20214 a Une bien belle image que voilà. J'apprécie particulièrement la profondeur donnée par les lignes de fuite des bâtiments, l'effet de vie apporté par le bateau et le format adopté. Pour pinailler un peu, j'aurais évité de couper la pointe du bateau bleu à gauche. Et ne serait-il pas possible de redresser un chouia la perspective, l'image n'en aurait que plus d'impact. Mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, DidierLille a dit : wowwww... déjà un très bon souvenir de Venise aussi .. et quelle superbe photo ! bravo bonne journée Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Très jolie photo pleine de couleurs . Bravo ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, AnakinPhoto a dit : superbe et pleins de couleurs magnifiques j' adore la symétrie Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, M-clik29 a dit : Superbe , on voyages Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Tes bien réalisé ce pano! De belles teintes sur les maisons ! Le bateau de gauche qui arrive sur nous est un plus dans la compo agréable Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, carriole a dit : de belles couleurs de ce bel endroit Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, TITI66 a dit : Très bien cadré et réalisé j’aime beaucoup! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, GuyBaechler a dit : Une bien belle image que voilà. J'apprécie particulièrement la profondeur donnée par les lignes de fuite des bâtiments, l'effet de vie apporté par le bateau et le format adopté. Pour pinailler un peu, j'aurais évité de couper la pointe du bateau bleu à gauche. Et ne serait-il pas possible de redresser un chouia la perspective, l'image n'en aurait que plus d'impact. Mais ce n'est que mon avis. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais corriger la perspective
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, darko a dit : de très belles couleurs dans cette photo qui donne envie de voyager Merci pour l'appréciation et ton commentaire