Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Belle image de Venise. Bravo ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Magnifique en tout point J'accroche vraiment sur les couleurs qui sont des plus belle Bravo
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, CBBC a dit : Magnifique en tout point J'accroche vraiment sur les couleurs qui sont des plus belle Bravo Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, Caro a dit : Y a pas, c'est vraiment une superbe vue bien captée ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 8 septembre 20214 a Je me joins aux louanges, juste un peu gêné par le bateau bleu dans le coin gauche qui attire un peu trop le regard, peut-être le désaturer un poil. Peut-être également tamponner les antennes. Enfin je dis ça mais c'est juste pour te proposer des pistes, c'est déjà une très belle photo !
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, fritzlm a dit : Je me joins aux louanges, juste un peu gêné par le bateau bleu dans le coin gauche qui attire un peu trop le regard, peut-être le désaturer un poil. Peut-être également tamponner les antennes. Enfin je dis ça mais c'est juste pour te proposer des pistes, c'est déjà une très belle photo ! Merci pour ton appréciation et commentaire, je viens de terminer les modifications suite au différentes remarques dont le redressement de la perspective et la suppression du bout de bateau bleu @fritzlm
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, GuyBaechler a dit : Une bien belle image que voilà. J'apprécie particulièrement la profondeur donnée par les lignes de fuite des bâtiments, l'effet de vie apporté par le bateau et le format adopté. Pour pinailler un peu, j'aurais évité de couper la pointe du bateau bleu à gauche. Et ne serait-il pas possible de redresser un chouia la perspective, l'image n'en aurait que plus d'impact. Mais ce n'est que mon avis. Voici la version modifiée suite à tes remarques bien vues @GuyBaechler
Posté(e) 9 septembre 20214 a Jolie prise, tu as eu la chance de passer à un moment ou la "circulation" était plutôt calme, c'est pas souvent le cas sous ce pont. Bien vu avec ces couleurs qui pètent.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Très jolie photo de Venise! Le post traitement est aussi à la hauteur! Très belles couleurs! Le format est bien choisi! Un plaisir à regarder!
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Très jolie photo de Venise! Le post traitement est aussi à la hauteur! Très belles couleurs! Le format est bien choisi! Un plaisir à regarder! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise, tu as eu la chance de passer à un moment ou la "circulation" était plutôt calme, c'est pas souvent le cas sous ce pont. Bien vu avec ces couleurs qui pètent. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 10 septembre 20214 a Tout a été dit mais j'ajoute mon enthousiasme face à cette superbe photo de Venise.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, ledahut a dit : Tout a été dit mais j'ajoute mon enthousiasme face à cette superbe photo de Venise. Merci pour ton enthousiasme et ton commentaire