Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scène de tourisme à Venise....

Featured Replies

Posté(e)

Panoramique sur l'Île San-Giorgio et son Campanile 

IMG_1062_DxO-01.jpeg.b37d3c68006c05c44d940c487cfdf3cd.jpeg

Posté(e)

La scène est bien captée, j'aurai toutefois tamponné le morceau de candélabre à gauche de la photo.

Posté(e)

J'accroche moins à la compo sur celle-ci, les touristes de droite sont très bord cadre, à gauche je couperais jusqu'à enlever tous les touristes ou à minima jusqu'au bleu. L'impression générale c'est que je ne comprends pas le sujet de ta photo.

Modifié par fritzlm

Posté(e)

Jolie vue sur l'île San Giorgio.

Par-contre, le ciel me semble un peu bruité et, comme @fritzlm, je trouve que le couple, à gauche, est trop bord cadre.

Posté(e)

Idem pour moi, une bonne impression générale mais j'aurais supprimé les 2 personnes à gauche au recadrage 

Posté(e)

Tres bien idem que mes camarades les deux personnes à gauche attire le regard . Ceux de droite apporte beaucoup à ta composition 

Posté(e)

j'aurais également supprimé les 2 personnes à gauche , sinon superbe photo 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

La scène est bien captée, j'aurai toutefois tamponné le morceau de candélabre à gauche de la photo.

Merci pour l'appréciation et ton commentaire 

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui effectivement je vais tamponner le candélabre 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, fritzlm a dit :

J'accroche moins à la compo sur celle-ci, les touristes de droite sont très bord cadre, à gauche je couperais jusqu'à enlever tous les touristes ou à minima jusqu'au bleu. L'impression générale c'est que je ne comprends pas le sujet de ta photo.

Merci pour ton avis et commentaire, comme le titre c'est une scène de vie touristique au même titre qu'une scène de rue, je ne vois pas pourquoi je les supprimerais 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Caro a dit :

La vue au loin est belle, mais pas fan des personnes devant, mon côté sauvage.

Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je sais tu est seule dans tes Belles Montagnes, mais les touristes font parties d'une scène de vie au même titre qu'une scène de rue 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jakez a dit :

Jolie vue sur l'île San Giorgio.

Par-contre, le ciel me semble un peu bruité et, comme @fritzlm, je trouve que le couple, à gauche, est trop bord cadre.

Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Idem pour moi, une bonne impression générale mais j'aurais supprimé les 2 personnes à gauche au recadrage 

Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, les deux personnes à gauche font partie pour moi de ce titre scène de vie touristique 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, AnakinPhoto a dit :

Tres bien idem que mes camarades les deux personnes à gauche attire le regard . Ceux de droite apporte beaucoup à ta composition 

Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, et pourtant ceux de droite ont les pieds rogner à la prise de vue 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je sais tu est seule dans tes Belles Montagnes, mais les touristes font parties d'une scène de vie au même titre qu'une scène de rue 

Je suis pas toujours seule, mais je cadre sans les autres ;)

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, carriole a dit :

j'aurais également supprimé les 2 personnes à gauche , sinon superbe photo 

Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, même réponse plus haut ils font partis de mon titre scène de vie touristique 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Caro a dit :

Je suis pas toujours seule, mais je cadre sans les autres ;)

OK tu les ignores 🤣

Posté(e)

Une scène touristique, avec forcément ses inconvénients, dans un beau décor, et un traitement des couleurs façon cinéma...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Caro a dit :

La vue au loin est belle, mais pas fan des personnes devant, mon côté sauvage.

tout pareil