Posté(e) 9 septembre 20214 a La scène est bien captée, j'aurai toutefois tamponné le morceau de candélabre à gauche de la photo.
Posté(e) 9 septembre 20214 a J'accroche moins à la compo sur celle-ci, les touristes de droite sont très bord cadre, à gauche je couperais jusqu'à enlever tous les touristes ou à minima jusqu'au bleu. L'impression générale c'est que je ne comprends pas le sujet de ta photo. Modifié 9 septembre 20214 a par fritzlm
Posté(e) 9 septembre 20214 a La vue au loin est belle, mais pas fan des personnes devant, mon côté sauvage.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Jolie vue sur l'île San Giorgio. Par-contre, le ciel me semble un peu bruité et, comme @fritzlm, je trouve que le couple, à gauche, est trop bord cadre.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Idem pour moi, une bonne impression générale mais j'aurais supprimé les 2 personnes à gauche au recadrage
Posté(e) 9 septembre 20214 a Tres bien idem que mes camarades les deux personnes à gauche attire le regard . Ceux de droite apporte beaucoup à ta composition
Posté(e) 9 septembre 20214 a j'aurais également supprimé les 2 personnes à gauche , sinon superbe photo
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La scène est bien captée, j'aurai toutefois tamponné le morceau de candélabre à gauche de la photo. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La scène est bien captée, j'aurai toutefois tamponné le morceau de candélabre à gauche de la photo. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui effectivement je vais tamponner le candélabre
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, fritzlm a dit : J'accroche moins à la compo sur celle-ci, les touristes de droite sont très bord cadre, à gauche je couperais jusqu'à enlever tous les touristes ou à minima jusqu'au bleu. L'impression générale c'est que je ne comprends pas le sujet de ta photo. Merci pour ton avis et commentaire, comme le titre c'est une scène de vie touristique au même titre qu'une scène de rue, je ne vois pas pourquoi je les supprimerais
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : La vue au loin est belle, mais pas fan des personnes devant, mon côté sauvage. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je sais tu est seule dans tes Belles Montagnes, mais les touristes font parties d'une scène de vie au même titre qu'une scène de rue
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur l'île San Giorgio. Par-contre, le ciel me semble un peu bruité et, comme @fritzlm, je trouve que le couple, à gauche, est trop bord cadre. Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Idem pour moi, une bonne impression générale mais j'aurais supprimé les 2 personnes à gauche au recadrage Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, les deux personnes à gauche font partie pour moi de ce titre scène de vie touristique
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Tres bien idem que mes camarades les deux personnes à gauche attire le regard . Ceux de droite apporte beaucoup à ta composition Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, et pourtant ceux de droite ont les pieds rogner à la prise de vue
Posté(e) 9 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je sais tu est seule dans tes Belles Montagnes, mais les touristes font parties d'une scène de vie au même titre qu'une scène de rue Je suis pas toujours seule, mais je cadre sans les autres
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : j'aurais également supprimé les 2 personnes à gauche , sinon superbe photo Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire, même réponse plus haut ils font partis de mon titre scène de vie touristique
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Je suis pas toujours seule, mais je cadre sans les autres OK tu les ignores 🤣
Posté(e) 9 septembre 20214 a Une scène touristique, avec forcément ses inconvénients, dans un beau décor, et un traitement des couleurs façon cinéma...
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La vue au loin est belle, mais pas fan des personnes devant, mon côté sauvage. tout pareil