Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Une scène touristique, avec forcément ses inconvénients, dans un beau décor, et un traitement des couleurs façon cinéma... Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup le traitement sur cette photo. C'est beau. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, PATdu50 a dit : tout pareil Merci pour ton avis
Posté(e) 9 septembre 20214 a Superbe photo ainsi que le traitement Bravo le seul petit bémol le bas qui est très serré
Posté(e) 9 septembre 20214 a Très honnêtement, je trouve que ta photo a le mérite de présenter Venise d’une manière très authentique. C’est une scène de vie. Je me vois très bien sur ce quai admirant cette vue! Le format cinéma aide à ce réalisme. Les couleurs sont très naturelles! Une bien bonne photo!
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, CBBC a dit : Superbe photo ainsi que le traitement Bravo le seul petit bémol le bas qui est très serré Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Bib a dit : Très honnêtement, je trouve que ta photo a le mérite de présenter Venise d’une manière très authentique. C’est une scène de vie. Je me vois très bien sur ce quai admirant cette vue! Le format cinéma aide à ce réalisme. Les couleurs sont très naturelles! Une bien bonne photo! Merci pour ton appréciation et commentaire