Posté(e) 11 septembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 septembre 20214 a Jolies photos de ce beau village que j'ai photographié de long en large sans avoir aucune remarque, ceci dit il y a quelques années.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Merci @Babette pour ton commentaire. Pour répondre à ton message, moi aussi j'ai prit des photos de ce magnifique village. Mais il y en qui n'aiment pas trop que l'on photographie les maisons sans autorisation. Moi je pourrais comprendre et très bien que l'on puisse après une saison peut-être gâchée par le virus et qu'ils n'aient pas fait un bon chiffre d'affaire, être excédé par le monde. Ce que je doute parce que les boutiques et restaurants étaient assez remplis. Mais il y a quand même la façon de faire.... Bref, ce ne m'a pas empêché de faire des photos. Encore merci à toi...
Posté(e) 16 septembre 20214 a depuis quand devrait on, de la rue, espace public, demander à photographier une maison ? Je l'ai visité l'an dernier et fait énormément de photos sans aucun souci. C'est un village magnifique et comme bien d'autres devenu une usine à touristes.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Comme les collègues deux belles photos , ma préférence va également à la première...🤗
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Helpy a dit : depuis quand devrait on, de la rue, espace public, demander à photographier une maison ? Je l'ai visité l'an dernier et fait énormément de photos sans aucun souci. C'est un village magnifique et comme bien d'autres devenu une usine à touristes. Bonsoir, @Helpy Merci pour message. Je suis d'accord sur, c'est un village magnifique et devenu une usine à touristes. Je ne pense pas y mettre les pieds avant fuiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) 19 septembre 20214 a jolie serie. Si les gens ne veulent pas que leurs maisons soient prises en photo, faudrait éviter d'habiter une zone touristique. Si c'est pour un usage personnel, ils peuvent l'interdire ?