Posté(e) 11 septembre 20214 a En parcourant les ruelles de Penne de Tarn Cité Médiévale du XII ème Siècles 😎
Posté(e) 11 septembre 20214 a Je ne connais pas ce village mais ta photo donne envie de le visiter Une belle lumière frappe ce bâtiment et le met en valeur Tu as zappé quelques taches sur ton capteur vers le toit à gauche
Posté(e) 11 septembre 20214 a Bonne photo de cette vieille bâtisse éclairée par une belle lumière. Dommage le porche coupé à gauche. Le ciel est un peu bruité.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 37 minutes, patch05 a dit : Une belle image accompagnée d'une belle compo 👍 ( à tenter en NB ) Merci pour ton appréciation et commentaire, oui un noir et blanc devrait renforcer le rendu de la texture
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Xavier11100 a dit : Je ne connais pas ce village mais ta photo donne envie de le visiter Une belle lumière frappe ce bâtiment et le met en valeur Tu as zappé quelques taches sur ton capteur vers le toit à gauche Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais tamponner les tâches
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Jakez a dit : Bonne photo de cette vieille bâtisse éclairée par une belle lumière. Dommage le porche coupé à gauche. Le ciel est un peu bruité. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, pour le porche je n'avais pas suffisamment de recul pour l'avoir en entier
Posté(e) 11 septembre 20214 a Très belle photo de cette vieille maison. Bonne restitution des matières et jolie lumière.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 44 minutes, patch05 a dit : Une belle image accompagnée d'une belle compo 👍 ( à tenter en NB ) Voici la version noir et blanc @patch05
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Très belle photo de cette vieille maison. Bonne restitution des matières et jolie lumière. Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je viens de publier ma version noir et blanc @YannickBac
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je viens de publier ma version noir et blanc @YannickBac Et elle est Top !
Posté(e) 11 septembre 20214 a très jolie .. moi perso j'aurai cadré plus a gauche pour voir ce porche ... si cela était possible bien sur très belle prise sinon ....
Posté(e) 11 septembre 20214 a Jolie bâtisse bien mise en valeur par la version couleur aidée par une bonne luminosité, comme déjà dit dommage pour la coupe du porche.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, koi a dit : une belle maison , de beau détails , le noir et blanc est top Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 58 minutes, pgmur a dit : Jolie bâtisse bien mise en valeur par la version couleur aidée par une bonne luminosité, comme déjà dit dommage pour la coupe du porche. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 septembre 20214 a Magnifique très belles couleurs et très beaux détails. J' aime autant en noir et blanc qu' en couleurs bravo
Posté(e) 11 septembre 20214 a Belles pierres. Je préfère la version en couleur qui met en valeur le jeu des lumières et des ombres. J'aime bien le petit lampadaire sur le côté.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, AnakinPhoto a dit : Magnifique très belles couleurs et très beaux détails. J' aime autant en noir et blanc qu' en couleurs bravo Merci pour l'appréciation et ton commentaire