Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, carriole a dit : une très belle bâtisse, une photo magnifique Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 37 minutes, mikado a dit : Belles pierres. Je préfère la version en couleur qui met en valeur le jeu des lumières et des ombres. J'aime bien le petit lampadaire sur le côté. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Et elle est Top ! Merci d'être repassé
Posté(e) 11 septembre 20214 a J’aime beaucoup les villages anciens, cette maison porte en elle toute une histoire, merci pour le partage et cette découverte👍
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, TITI66 a dit : J’aime beaucoup les villages anciens, cette maison porte en elle toute une histoire, merci pour le partage et cette découverte👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la version couleur perso. Jolie photo. Merci pour l'appréciation et ton commentaire couleurs 😎
Posté(e) 11 septembre 20214 a Une belle vieillerie que je préfère en couleur pour profiter du mélange pierre/brique.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Jolie lumière qui t'a mi les structures en valeur. Bien mis en boite. Tu as essayé une vue en format paysage pour avoir un champ plus large ?
Posté(e) 12 septembre 20214 a Les deux versions sont très belles. Le noir et blanc se prête à merveille sur les vielles pierres.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Jolie lumière qui t'a mi les structures en valeur. Bien mis en boite. Tu as essayé une vue en format paysage pour avoir un champ plus large ? Merci pour l'appréciation et ton commentaire, non je n'ai pas essayé un format paysage
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, DidierLille a dit : preference pour la version couleur ... Merci pour l'appréciation de la version couleurs
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Babette a dit : Les deux versions sont très belles. Le noir et blanc se prête à merveille sur les vielles pierres. Merci pour l'appréciation et ton commentaire