Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur Merci JP ! je craignais que les tons étaient trop fades ...
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition. merci ! 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, AnakinPhoto a dit : Bonne composition merci ! 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Très joli compo avec ce cadrage dynamique qui nous invite a parcourir ce ponton. Tite question, n'avais tu pas déjà mis en ligne ce lieu avec un cadrage diffèrent.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 32 minutes, YannickBac a dit : encore une image très bien construite. merci Yannick ! bonne journée
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, pgmur a dit : Très joli compo avec ce cadrage dynamique qui nous invite a parcourir ce ponton. Tite question, n'avais tu pas déjà mis en ligne ce lieu avec un cadrage diffèrent. merci !! effectivement .. a peu pres la meme mais format horizontal ..
Posté(e) 16 septembre 20214 a Une très chouette composition, la passerelle nous invite à nous "promener" dans l'image. Gérard
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Jeff38780 a dit : Une très chouette composition, la passerelle nous invite à nous "promener" dans l'image. Gérard merci Gérard ... un endroit que j'aime beaucoup
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Une compo tip top !!! 👍 merci xavier !
Posté(e) 16 septembre 20214 a je trouve le format tout à fait approprié et la photo bien construite, la passerelle nous conduit au centre en laissant la part belle au paysage. 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Très jolie compo. La présence humaine ajoute un plus à l'image. Les couleurs sont belles et naturelles. Bravo !