Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Krystron a dit : très belle image avec une forte compo merci c'est sympa ! bonne soirée
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, CBBC a dit : Jolie Composition des plus invitante Bravo merci !! c'est cool
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Helpy a dit : je trouve le format tout à fait approprié et la photo bien construite, la passerelle nous conduit au centre en laissant la part belle au paysage. 👍 merci bcp !👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Très belle compo c'est très joli 👍 merci !! 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Très jolie compo. La présence humaine ajoute un plus à l'image. Les couleurs sont belles et naturelles. Bravo ! merci a toi ! bonne soirée
Posté(e) 16 septembre 20214 a Une photo bien composée avec une belle lumière. C'est très beau, bravo.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 42 minutes, Nikita a dit : Une photo bien composée avec une belle lumière. C'est très beau, bravo. merci Nikita! sympa.... bonne soirée
Posté(e) 18 septembre 20214 a Très belle compo. Moi j'aurais enlevé les trois tâches au fond 😂 (les humains)
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, Bclaude57 a dit : Très belle compo. Moi j'aurais enlevé les trois tâches au fond 😂 (les humains) merci !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Une superbe image avec une compo bien pensée qui mène notre regard à travers ce bel endroit
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Alain1968 a dit : Une superbe image avec une compo bien pensée qui mène notre regard à travers ce bel endroit Merci Alain ..👍