Posté(e) 17 septembre 20214 a Très belle photo. L'abbaye est située dans un endroit où il est bon de se recueillir et profiter du calme
Posté(e) 18 septembre 20214 a Belle photo, qui évoque le calme du lieu. On a l'impression d'entendre le chant des oiseaux et le bruit du vent dans la forêt.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Ce bâtiment dans son écrin de verdure est magnifique et ta photo met tout cela parfaitement en valeur. Gérard
Posté(e) 18 septembre 20214 a Hello, L'ambiance est bien restituée. Bel endroit que je n'ai vu que de loin. Chouette photo.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Comme d'habitude les moines ont su trouver le meilleur endroit pour s'installer. Abbaye luxueuse et pompeuse dans le plus pure style Anglo Saxon de l'époque. Très belle photo !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Superbe bâtiment rehaussé par un beau traitement et de joli couleurs Bravo
Posté(e) 18 septembre 20214 a Excellente photo! L'abbaye est bien mis en valeur dans ce vert et jaune! Un petit premier plan peu envahissant qui avec le reflet, donne une belle perspective! On voit de beaux détails du bâtiment. C'est très bien cadré, un beau format! 👍
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Alain1968 a dit : Très belle photo. L'abbaye est située dans un endroit où il est bon de se recueillir et profiter du calme merci Alain !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, darko a dit : une superbe photo, j'adore les couleur et la compo merci a toi .. c'est sympa.. bonne soirée
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien colorée merci JP !! bonne soirée a toi
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Claudid a dit : Belle photo, qui évoque le calme du lieu. On a l'impression d'entendre le chant des oiseaux et le bruit du vent dans la forêt. merci a toi .. c'est sympa.. bonne soirée
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Jeff38780 a dit : Ce bâtiment dans son écrin de verdure est magnifique et ta photo met tout cela parfaitement en valeur. Gérard merci Gérard ! c'est vrai que cet endroit est très beau ... en plus le vert est partout dans ce beau pays .. bonne soirée à toi
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Jobnemo a dit : Hello, L'ambiance est bien restituée. Bel endroit que je n'ai vu que de loin. Chouette photo. idem ... nous nous sommes arrêtés et bcp trop de monde pour la visite de l'abbaye .. la prochaine j'essaierai de visiter l'intérieur ... bonne soirée