Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Jakez a dit : L'abbaye ressort bien dans cet environnement verdoyant. Belle image ! merci !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Comme d'habitude les moines ont su trouver le meilleur endroit pour s'installer. Abbaye luxueuse et pompeuse dans le plus pure style Anglo Saxon de l'époque. Très belle photo ! t as raison ... a chaque fois je prend des espaces luxueux ... Irlande et Pérou ! ahaha bonne soirée
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, ledahut a dit : Très belle photo à l'ambiance tranquille merci a toi !!
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, pgmur a dit : Joyau architectural dans un bel écrin de verdure, superbe. exact ... très belle abbaye ... merci de ton retour
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : Joli, bon cadrage, c'est bien verdoyant. merci bcp !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Superbe bâtiment rehaussé par un beau traitement et de joli couleurs Bravo merci à toi c'est sympa !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Excellente photo! L'abbaye est bien mis en valeur dans ce vert et jaune! Un petit premier plan peu envahissant qui avec le reflet, donne une belle perspective! On voit de beaux détails du bâtiment. C'est très bien cadré, un beau format! 👍 merci Bib ! je pense que j'ai réussi a retransmettre la beauté de ce lieu ... bonne soiree a toi
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur à l’instant, PATdu50 a dit : très belle lumière sur cette image bien composée encore merci ! c'est sympa