Posté(e) 24 septembre 20214 a Bonjour , une petite série sur un trek dans l'Himalaya ... au Népal ....
Posté(e) 24 septembre 20214 a Images mythiques de ces stupas (si je ne me trompe pas) et des petits drapeaux qui font flotter les prières au vent. Superbe paysage avec en fond ces gigantesques montagnes.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Images mythiques de ces stupas (si je ne me trompe pas) et des petits drapeaux qui font flotter les prières au vent. Superbe paysage avec en fond ces gigantesques montagnes. merci Yannick ... effectivement les stupas et drapeaux de prière ... quel superbe pays ! et ci dessous le dôme très connu du plus grand stupa du Népal et du monde ... Stûpa de Bodnath
Posté(e) 24 septembre 20214 a Très beau avec ces yeux si typiques ! Tu sembles avoir sérieusement roulé ta bosse Didier !
Posté(e) 24 septembre 20214 a On est loin aujourd'hui! 🙂 Ciel pur! Voile atmosphérique presqu'inexistant, c'est du grand air! 👍 Quand on pense à l'Himalaya, au Népal, on pense aux petits drapeaux multicolores et aux moulins à prières et c'est ce que tu nous offres ! C'est du beau voyage, merci! Un peu serré sur celle du dôme, mais très réussie! 👍 (tu sais qu'il est facile de donner de l'espace au dessus du dôme sous PS?)
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Très beau avec ces yeux si typiques ! Tu sembles avoir sérieusement roulé ta bosse Didier ! merci Yannick ...j'ai pas mal vadrouillé ... et j'espère en refaire d'autres ...
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Quel dépaysement avec cette série, ou toutes les images sont belles. merci a toi ....
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : On est loin aujourd'hui! 🙂 Ciel pur! Voile atmosphérique presqu'inexistant, c'est du grand air! 👍 Quand on pense à l'Himalaya, au Népal, on pense aux petits drapeaux multicolores et aux moulins à prières et c'est ce que tu nous offres ! C'est du beau voyage, merci! Un peu serré sur celle du dôme, mais très réussie! 👍 (tu sais qu'il est facile de donner de l'espace au dessus du dôme sous PS?) merci Bib der ton retour ... ci dessous , prise pas très réussie mais qui montre un peu plus en hauteur ... comment fait on sur PS ?
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une superbe série photo 📷avec des couleurs qui claquent merci JP !!
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, Jakez a dit : Agréable série de jolies photos. merci bcp !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Quelle belle série très dépaysante. Les couleurs sont superbes. Merci pour ce partage Gérard
Posté(e) 24 septembre 20214 a Merci pour ce voyage Didier!! Les couleurs sont superbes ça donne envie d y aller ( mais bon c est pas demain la veille pour moi 😏) en attendant on voyage via le forum 😀
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Quelle belle série très dépaysante. Les couleurs sont superbes. Merci pour ce partage Gérard Merci Gérard. C'est sympa
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Merci pour ce voyage Didier!! Les couleurs sont superbes ça donne envie d y aller ( mais bon c est pas demain la veille pour moi 😏) en attendant on voyage via le forum 😀 Merci beaucoup Xavier ..et sincèrement je te le dis,. si tu as un jour l'occasion d'y aller... n'hésites pas c'est un super pays
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Ardy a dit : Magnifique! J'aime beaucoup. Les couleurs sont magnifiques. Merci bcp à toi 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : Merci beaucoup Xavier ..et sincèrement je te le dis,. si tu as un jour l'occasion d'y aller... n'hésites pas c'est un super pays J espère bien mais il va falloir que j attende la retraite pour faire tous les voyages que je voudrais !! Je pense qu une fois à la retraite je ne vais pas rester souvent à la maison avec tous ce que je voudrais visiter 😆