Posté(e) 24 septembre 20214 a merki du partage de bien belles photos , avec de belles lumieres et de belles couleurs ....
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : J espère bien mais il va falloir que j attende la retraite pour faire tous les voyages que je voudrais !! Je pense qu une fois à la retraite je ne vais pas rester souvent à la maison avec tous ce que je voudrais visiter 😆 Et c'est quand même d'en profiter un peu avant la retraite.. La retraite c'est bien tu as le temps pour tout... mais les petits bobos arrivent aussi et parfois c'est pas toujours facile..👍😂
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Jamba-31 a dit : merki du partage de bien belles photos , avec de belles lumieres et de belles couleurs .... Merci bcp 👍👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : ce sera la deux pour moi. belle compo et belles couleurs 👍👍👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, DidierLille a dit : Et c'est quand même d'en profiter un peu avant la retraite.. La retraite c'est bien tu as le temps pour tout... mais les petits bobos arrivent aussi et parfois c'est pas toujours facile..👍😂 Essaies quand même .. il y avait une erreur de frappe .😉
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, CBBC a dit : Belle série avec un CDC pour la 2 j'aime sa profondeur Bravo Merci !👍
Posté(e) 25 septembre 20214 a Tu as du en avoir plein les yeux et que de beaux souvenirs, l'APN a du chauffer.
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Flany a dit : Tu as du en avoir plein les yeux et que de beaux souvenirs, l'APN a du chauffer. Oh oui... Inde + Népal = 3800 photos
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Flany a dit : Tu as bien fait, on ne fait pas si souvent un tel voyage. mais j'espère y retourner ...😉