Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Toi dans la cage à teigneux ! tu y viens avec moi ?
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : tu y viens avec moi ? Non , j'y colle les personnes pas sages, c'est tout.
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 4 minutes, PhotoRaphaelB a dit : hummm des promesses ? ha ça ! tout dépend M'sieur
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Non , j'y colle les personnes pas sages, c'est tout. @Caro @line au secours .... venez m'aidez
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, line a dit : ha ça ! tout dépend M'sieur je suis très très très sage M'dame
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 1 minute, PhotoRaphaelB a dit : je suis très très très sage M'dame C'est ce qu'ils disent tous Mdrrr
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, line a dit : C'est ce qu'ils disent tous Mdrrr mais je ne suis pas "tous"
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 3 minutes, PhotoRaphaelB a dit : @Caro @line au secours .... venez m'aidez T'es cuit : solidarité féminine.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : T'es cuit : solidarité féminine. J'aurai essayé :'(
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 4 minutes, PhotoRaphaelB a dit : @Caro @line au secours .... venez m'aidez Ben tu t'y es mis tout seul comme un grand, alors...
Posté(e) 13 octobre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : mais je ne suis pas "tous" bla bla bla
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : T'es cuit : solidarité féminine. il y a 7 minutes, PhotoRaphaelB a dit : @Caro @line au secours .... venez m'aidez Quelqu'un à crié au secours ? Oo rien entendu xDD
Posté(e) 13 octobre 20178 a à l’instant, PhotoRaphaelB a dit : Bon ben je vais pleurer dans mon coin ...... :'( Coin coin Ok là c'est moi qui sors...
Posté(e) 14 octobre 20178 a comme d'hab, une bonne photo très bien gérée, @line va enfin pouvoir prendre une douche