Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : comme d'hab, une bonne photo très bien gérée, @line va enfin pouvoir prendre une douche Quand on a les fesses sales au point d'avoir un rouleau de PQ comme objectif, on se tait hein Mdrr
Posté(e) 14 octobre 20178 a il y a une heure, line a dit : Quand on a les fesses sales au point d'avoir un rouleau de PQ comme objectif, on se tait hein Mdrr il est à ouverture constante
Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : il est à ouverture constante quoi le rouleau de PQ ou bien .......... Oo Mdrrr (ok je sors)
Posté(e) 14 octobre 20178 a ben les derniers commentaires vont me permettre de rebondir si j'ose dire car bel endroit et belle cascade mais elle est un peu sur le c.. à redresser pour moi!
Posté(e) 15 octobre 20178 a Il ne vous dira jamais à cette cascade se trouve car, un jour, il Jura de ne jamais le révéler... Ca tombe donc à l'eau. Pour le reste, superbe compo et très belle gestion de l'ensemble avec, à mon avis aussi, un petit penchant sur la droite qu'il faudrait peut-être tenter de redresser.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur je regarderai ça pour le petit penchant, mais j'ai joué avec le niveau de l'appareil avant de shooter ? pour le reste, oui je garde ce lieu secret ( sauf pour @Nikita ? )