Posté(e) 2 novembre 20214 a Juste pour le plaisir de vous faire partager quelques petits endroits sympas de Riquewihr en Alsace. 1) Petite ruelle adjacente à la rue principale ( en général il y a pleins de touristes, j'étais très tôt pour avoir le champ libre..) 2) Petit café 3) Restaurant spécialité alsaciennes 😋 4) Spécialités, bretzels, kugelopf , biscuits , charcuterie...vin d'Alsace ..🤪 etc....( là, c'est une photo pendant la période de Pâques)
Posté(e) 2 novembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 2 novembre 20214 a C'est un bienbel endroit extrèmement attractif (J'ai un doute ! Tu ne nous a pas déjà fait visiter ce coin ?)
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 34 minutes, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Ok merci, j'avais hésité entre architecture et rue....😉 il y a 9 minutes, pgmur a dit : Si tu voulez nous donner envie, je dirai mission réussie. Merci @pgmur il n'y plus qu'à venir.....😊
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est un bienbel endroit extrèmement attractif (J'ai un doute ! Tu ne nous a pas déjà fait visiter ce coin ?) Il me semble qu'une effet l'une ou l'autre je l'avais déjà posté ...bravo pour ta mémoire..👌
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : ben c'est pas de la photo de rue Ok, je vais mieux analyser 🧐 la prochaine fois..promis..... Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle visite gourmande Merci @Porte-Poisse pour ta visite et arrêt sur ces photos 😊
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Jolie série bien coloré Merci @Charrac 😊 il y a 48 minutes, Arkhan a dit : Très belle série qui donne envie de visiter et de manger Merci @Arkhan😊
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Sympathique serie, ça donne envie de visiter. Merci @PtiPoison pas de soucis si un jour tu es dans le coin je te ferai visiter 🤗
Posté(e) 2 novembre 20214 a à l’instant, paced a dit : Merci @PtiPoison pas de soucis si un jour tu es dans le coin je te ferai visiter 🤗 Rien que pour le Gewurztraminer faut que je vienne. 🤪
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Rien que pour le Gewurztraminer faut que je vienne. 🤪 Pas de soucis je te ferai goûter plusieurs sortes...accompagné de kouglof.....😋
Posté(e) 2 novembre 20214 a il y a 1 minute, paced a dit : Pas de soucis je te ferai goûter plusieurs sortes...accompagné de kouglof.....😋 avec plaisir
Posté(e) 2 novembre 20214 a j'ai toujours détesté Riquewihr lol : trop touristique (mais ta série donne envie de se taper un baeckeoffe ou une choucroute)
Posté(e) 2 novembre 20214 a salut un endroit que je connais bien ... il y a de bon p'tit resto en plus .... V-C Modifié 2 novembre 20214 a par Valentin-Charles