Posté(e) 2 novembre 20214 a Une série de photos qui donne envie d'aller y faire un tour. Bravo, c'est une belle mise en valeur.
Posté(e) 3 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, darko a dit : j'ai toujours détesté Riquewihr lol : trop touristique (mais ta série donne envie de se taper un baeckeoffe ou une choucroute) Oui touristique mais joli, pour le baeckeoffe , c'est prévu pour demain avec un bon petit blanc d'Alsace, et au dessert ,kouglof glacé au kirsch 😋 et la choucroute peut être dimanche...🤗 Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut un endroit que je connais bien ... il y a de bon p'tit resto en plus .... V-C Salut @Valentin-Charles en effet, il y de bons petits restaurants, ce qui est le cas sur toute la route du vin..merci pour ton arrêt sur ces images.😊
Posté(e) 3 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une série de photos qui donne envie d'aller y faire un tour. Bravo, c'est une belle mise en valeur. Merci @Nikita si un jour tu passes dans le coin, ou si on organise une ou deux journées photos, c'est avec plaisir que je servirai de guide...🤗 Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série sur ce joli village bien typique. Bien vu ! Merci @Skeudenner 😊
Posté(e) 3 novembre 20214 a il y a 52 minutes, paced a dit : Merci @Skeudenner Je suis du même avis que @Jiheme04 c'est très typique de l'Alsace avec ses couleurs et son architecture.
Posté(e) 3 novembre 20214 a Tu nous avais déjà présenté la 3 et 4 que j aimais déjà beaucoup Un bel endroit paisible ! Le café à l air d avoir une ambiance sympa très cocooning 👍
Posté(e) 3 novembre 20214 a Auteur Merci @Xavier11100 oui , je viens de vérifier j'avais déjà posté.....Oupsss....désolé.🥴 😊