Posté(e) 20 novembre 20214 a Excusez moi de vous déranger chers voisins !! J ai perdu mes clefs , je n arrive plus à renter chez moi et il fait un temps de chien dehors !! Dépêchez vous de m' accueillir chez vous !! Quand je suis mouillé ça a tendance à me faire péter les plombs !! Quoi? vos gosses ont peur!!! Ouvrez moi cette baie vitrée!!!!! Modifié 20 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Photo retouchée sous GIMP avec beaucoup, beaucoup de calques de fusion différents
Posté(e) 20 novembre 20214 a Bon alors, d'abord tu vas prendre tes médocs et ensuite, on verra si on te laisse entrer hein. Très bonne réalisation en tous cas.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Et tes patients, tu les accueilles comme ça aussi ? Traitement bien sympa, sauf le sourire un peu trop ultra brite
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : Bon alors, d'abord tu vas prendre tes médocs et ensuite, on verra si on te laisse entrer hein. Très bonne réalisation en tous cas. 🤣 Merci Nikita !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit : Et tes patients, tu les accueilles comme ça aussi ? Bien sur !! pourquoi ? il y a 14 minutes, Caro a dit : Traitement bien sympa, sauf le sourire un peu trop ultra brite Ça c est à force de manger de la chaire fraiche ça me ponce les dents 😬
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Chouette @Xavier11100 tu as retrouvé Anakin ! 🤣
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, patch05 a dit : Flash info ... records d'annulations de rdv dans la région de Narbonne 🤣
Posté(e) 20 novembre 20214 a une belle realisation , juste le blanc des yeux trop poussés , sinon c est top
Posté(e) 20 novembre 20214 a Une tête de constipé ou de quelqu'un qui a une gastro....🤣 bien réalisé joli traitement bien expressive , elle ferait bien la première page d'un roman noir.👌
Posté(e) 20 novembre 20214 a Pas l'air commode, le bonhomme .. bon je ferme à double tours et j'éteins les lumières !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, carriole a dit : une superbe réalisation, magnifiquement traitée Merci Carriole!!
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, GG34 a dit : Pas l'air commode, le bonhomme .. bon je ferme à double tours et j'éteins les lumières ! Oui !! fait gaffe je ne suis pas loin de chez toi!!! 😆