Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Oui !! fait gaffe je ne suis pas loin de chez toi!!! 😆 🤭🤭🤭
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Oui !! fait gaffe je ne suis pas loin de chez toi!!! 😆 Par chance que je suis de ce coté de l'océan Beau travail Bravo
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, CBBC a dit : Par chance que je suis de ce coté de l'océan Beau travail Bravo merci
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut ben moi je gaze le gars .....😄 Jolie mis en scène sinon ! la tache rouge est voulus ? en bas à gauche ? c'est du sang ? c'est ça ? enfin du ketchup ......😛 V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut ben moi je gaze le gars .....😄 Jolie mis en scène sinon ! la tache rouge est voulus ? en bas à gauche ? c'est du sang ? c'est ça ? enfin du ketchup ......😛 V-C Merci V-C ! mince j avais pas vu ! C est mon dernier calque (les gouttes de pluie qui était en couleur ) j ai oublié de le désaturer !! du coup on va dire que c est du ketchup 😅
Posté(e) 22 novembre 20214 a Un bon traitement qui a du te demander du temps. Est ce que je vais te laisser entrer, je vais réfléchir, reviens demain 😄
Posté(e) 27 novembre 20214 a Merci à patch05 de m’avoir dirigé vers ce fil. Ta photo est superbe. Effrayante à souhait. Maintenant, j’ai peur d’ouvrir la porte si ça frappe, je n’ai pas de judas. 🤣 Ignace.