Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans un mois c'est Noël!!!

Featured Replies

Posté(e)

Enfin pas pour tout le monde car vu le selfie, merci bien! La deuxième photo explique donc le pourquoi de mon titre et la "spécificité" de ma première photo, pas besoin de logiciel de retouche! (enfin si mais dans la vraie vie!) Juste pour rigoler!

P1060639 (2).JPG

P1060636 (2).JPG

Posté(e)

salut 

au premier coup d'oeil j'ai cru à un traitement et en voyant la 2 je me suis dit que c'étais bien vu . 👍

V-C

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

au premier coup d'oeil j'ai cru à un traitement et en voyant la 2 je me suis dit que c'étais bien vu . 👍

V-C

Cool! Bonne soirée et merci pour ta réponse!

Posté(e)

au fait tu veux quoi à noel ? 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit :

au fait tu veux quoi à noel ? 😁

Dans l'ordre ou le désordre? Une nouvelle gueule, une nouvelle jeunesse, un nouveau boîtier hybride et les objectifs avec! (genre macro, grand angle). Dans le désordre donc! et toi???

Posté(e)

ben moi c'est déjà commandé et sinon je repartirai bien en arrière(25ans au moins) juste pour ne plus avoir à mettre des masques et se promener avec des pass sanitaires , du coup je serai partis en vacance au début de décembre comme je le faisais encore , il n'y a pas si longtemps ....mais encore cette année je vais resté dans le coin et faire des sortie journalière .

en même temps j'habite à coté de la Suisse et de l'Allemagne du coup on va pas se plaindre , c'est quand même un très beau terrain de jeu pour la photo et autre .

Posté(e)

Dommage d'avoir dévoilé le truc !

L'effet est top.

Posté(e)

Excellent !! 

Ca marche très bien !!! 

Alors puisqu on peut déposer sa liste de Noel ici, pour moi cela sera un petit RF 50mm 1.2  à juste un peu plus de 2000 boules ….. 

J ai été très sage cette année 🤔….. Merci papa Noel !!!😬:D

Posté(e)

Petit papa NOEL, je ne suis pas exigeant juste le petit Q2 monochrome ou alors si tu es très riche un petit M10 avec un 35 mm, et je te promets de faire de belles photos (enfin j'essayerai) que je t'enverrai.

Je ne te raconterai pas de balivernes en te disant que j'ai été très sage, comme à mon habitude j'ai été chiant et le pire c'est que j'y prends plaisir 😎

Posté(e)

une belle idée , originale

Posté(e)

Bien vu , l'effet est bien capté ! Cette image m'a rappelé une bulle de savon gelée, photo que j'ai envie de faire depuis des années mais à Bordeaux il ne fait pas assez froid et mon congélateur est trop petit   pour que je puisse entrer dedans pour faire la prise de vue !

Posté(e)

Comme quoi l'informatique ne fait pas tout! Bien vu, beau rendu!

Posté(e)

Ben! Oui! Un peu de génie pour remplacer PS, LR et le reste! 👍

Les Père Noël sont en manque ici, on en trouve difficilement...  Crise de la main-d'oeuvre au Québec oblige.... et les maudit masques....

Les pépés sont tous à la retraite... à faire de la photo! :) 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit :

ben moi c'est déjà commandé et sinon je repartirai bien en arrière(25ans au moins) juste pour ne plus avoir à mettre des masques et se promener avec des pass sanitaires , du coup je serai partis en vacance au début de décembre comme je le faisais encore , il n'y a pas si longtemps ....mais encore cette année je vais resté dans le coin et faire des sortie journalière .

en même temps j'habite à coté de la Suisse et de l'Allemagne du coup on va pas se plaindre , c'est quand même un très beau terrain de jeu pour la photo et autre .

Alors j'attends tes photos!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, YannickBac a dit :

Astuce et systémie D . Le plus vieux "logiciel" du monde ! Bravo

Il y a 5 heures, Kcnarf a dit :

Comme quoi l'informatique ne fait pas tout! Bien vu, beau rendu!

Il y a 4 heures, Bib a dit :

Ben! Oui! Un peu de génie pour remplacer PS, LR et le reste! 👍

Les Père Noël sont en manque ici, on en trouve difficilement...  Crise de la main-d'oeuvre au Québec oblige.... et les maudit masques....

Les pépés sont tous à la retraite... à faire de la photo! :) 

Merci à tous les trois, hum "génie", là, d'un coup, mes chaussettes sont très serrées sur les chevilles...😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, pgmur a dit :

Dommage d'avoir dévoilé le truc !

L'effet est top.

Peut-être j'aurais dû faire une devinette alors? Merci à toi!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Nikita a dit :

C'est très bien vu ça et bien capté. Bravo. 

Il y a 8 heures, koi a dit :

une belle idée , originale

Il y a 6 heures, nino-bdx a dit :

Bien vu , l'effet est bien capté ! Cette image m'a rappelé une bulle de savon gelée, photo que j'ai envie de faire depuis des années mais à Bordeaux il ne fait pas assez froid et mon congélateur est trop petit   pour que je puisse entrer dedans pour faire la prise de vue !

Merci à tous les trois! Ben t'achètes une chambre froide!!!😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit :

Excellent !! 

Ca marche très bien !!! 

Alors puisqu on peut déposer sa liste de Noel ici, pour moi cela sera un petit RF 50mm 1.2  à juste un peu plus de 2000 boules ….. 

J ai été très sage cette année 🤔….. Merci papa Noel !!!😬:D

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Petit papa NOEL, je ne suis pas exigeant juste le petit Q2 monochrome ou alors si tu es très riche un petit M10 avec un 35 mm, et je te promets de faire de belles photos (enfin j'essayerai) que je t'enverrai.

Je ne te raconterai pas de balivernes en te disant que j'ai été très sage, comme à mon habitude j'ai été chiant et le pire c'est que j'y prends plaisir 😎

Bonsoir! Ici le Père Noël, j'ai bien entendu vos demandes, je vais y réfléchir... Pouvez-vous me détailler un peu (là c'est moi qui parle) vos demandes, avec éventuellement un lien pour voir vos appareils, juste histoire de voir... Et surtout me dire, si ce sont des hybrides, leur poids et les objectifs avec pour faire quel type de photo? Pour me donner des idées... Enfin si vous avez envie! Merci!