Posté(e) 25 novembre 20214 a il y a 12 minutes, mnouchka a dit : Bonsoir! Ici le Père Noël, j'ai bien entendu vos demandes, je vais y réfléchir... Pouvez-vous me détailler un peu (là c'est moi qui parle) vos demandes, avec éventuellement un lien pour voir vos appareils, juste histoire de voir... Et surtout me dire, si ce sont des hybrides, leur poids et les objectifs avec pour faire quel type de photo? Pour me donner des idées... Enfin si vous avez envie! Merci! Bah du coup je vais te parler de mon cadeau de noel que j ai eu en avance il y a 4/5 jours mon canon eos R6 , hybride de 680 grammes plein format ( j ai un eos 90 D un aps c que je garde pour l animalier ) il va être pour : surtout le paysage ( plage dynamique plus grande du FF) le portrait et la macro( plus joli bokeh ) et la photo dans conditions de pénombre / nuit genre photo d archi en intérieur et de rue à tomber de nuit / nuit sans trépied car monte bien mieux dans iso et a une stabilisation de boîtier tip top qui permet de baisser beaucoup la vitesse tout en gardant la photo nette Modifié 25 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Bah du coup je vais te parler de mon cadeau de noel que j ai eu en avance il y a 4/5 jours mon canon eos R6 , hybride de 680 grammes plein format ( j ai un eos 90 D un aps c que je garde pour l animalier ) il va être pour : surtout le paysage ( plage dynamique plus grande du FF) le portrait et la macro( plus joli bokeh ) et la photo dans conditions de pénombre / nuit genre photo d archi en intérieur et de rue à tomber de nuit / nuit sans trépied car monte bien mieux dans iso et a une stabilisation de boîtier tip top qui permet de baisser beaucoup la vitesse tout en gardant la photo nette D'accord, merci beaucoup! je vais regarder, mais je crois que le plein format c'est vraiment spécifique et assez lourd ???(j'ai une maladie des muscles et quand je vais me balader, j'y regarde à deux fois rapport à ce que je porte)
Posté(e) 25 novembre 20214 a il y a 1 minute, mnouchka a dit : D'accord, merci beaucoup! je vais regarder, mais je crois que le plein format c'est vraiment spécifique et assez lourd ???(j'ai une maladie des muscles et quand je vais me balader, j'y regarde à deux fois rapport à ce que je porte) Il est moins lourd de 21 grammes par rapport à mon aps c tu as quoi toi ?
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur il y a 46 minutes, Xavier11100 a dit : Il est moins lourd de 21 grammes par rapport à mon aps c tu as quoi toi ? Nan je dis pas j'ai trop honte!!! Mais je vais regarder les références que tu me donnes, encore une fois merci beaucoup!