Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joli regard Péruvien ...

Featured Replies

Posté(e)

Lors d'un passage sur Cuzco, ce regard m'avait interpellé ... très gentille dame ... 

IMG_20170924_224345_769.jpg

Posté(e)
  • Auteur

ou version ' colorisée ' ... moi perso je préfère version noir et blanc ...

IMG_20170924_224345_769.jpg

Posté(e)

Très beau portrait, j'adore le noir et blanc même si cette dame aime les couleurs ! :) 

Posté(e)

Le BN a un plus de force on s'attache plus à la personne, alors qu'avec la version couleur elle passe au second plan .

La charge émotionnelle est plus forte.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, YannickBac a dit :

Très beau portrait, j'adore le noir et blanc même si cette dame aime les couleurs ! :) 

idem Yannick ... le noir et blanc ici est pas mal ... merci en tout cas !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Le BN a un plus de force on s'attache plus à la personne, alors qu'avec la version couleur elle passe au second plan .

La charge émotionnelle est plus forte.

oui c'est ce que je ressens aussi pour la version noir et blanc ! merci et bon après midi !

Posté(e)

je préfère la couleur, quel regard, et les couleurs de ses habits sont magnifiques 

Posté(e)

Moi aussi préférence au noir et blanc avec un bon rendu de la Peau 

Posté(e)

Sans conteste, c'est mon humble avis, et je crois que je le partage : la couleur !🌈

Pourquoi fichtre, se passer, en allant au bout du monde de cette palette offerte par ce tableau, jusqu'au hâle sur le visage , tout en reconnaissant que le NB est plutôt bien traité pour dramatiser la photo. ( et ce peut-être un parti pris particulier, mais pour moi, moins dans l'esprit d'un reportage qui restitue les sensations jusque dans  la couleur ) 

Tu vas gueuler, mais je me suis permis de redresser, c'est le thème du jour ! 📐😛😉

1067883949_IMG_20170924_224345_769.jpg.13f9ff60de5f39f6ab75b6fb73c8bb7a(2).jpg.630e3902ae6e4cb841cadcd9d075b8bc.jpg

Nazca 🖖📐

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Nazca a dit :

Sans conteste, c'est mon humble avis, et je crois que je le partage : la couleur !🌈

Pourquoi fichtre, se passer, en allant au bout du monde de cette palette offerte par ce tableau, jusqu'au hâle sur le visage , tout en reconnaissant que le NB est plutôt bien traité pour dramatiser la photo. ( et ce peut-être un parti pris particulier, mais pour moi, moins dans l'esprit d'un reportage qui restitue les sensations jusque dans  la couleur ) 

Tu vas gueuler, mais je me suis permis de redresser, c'est le thème du jour ! 📐😛😉

1067883949_IMG_20170924_224345_769.jpg.13f9ff60de5f39f6ab75b6fb73c8bb7a(2).jpg.630e3902ae6e4cb841cadcd9d075b8bc.jpg

Nazca 🖖📐

je ne vais pas ' gueuler ' comme tu dis .. mais t 'es un chiant !!  😛

en tout cas merci du 'redressement ' quoique pas vraiment nécessaire a mon gout ...  😉

Posté(e)
il y a 1 minute, DidierLille a dit :

je ne vais pas ' gueuler ' comme tu dis .. mais t 'es un chiant !!  😛

en tout cas merci du 'redressement ' quoique pas vraiment nécessaire a mon gout ...  😉

Tant que c'est pas .... " fiscal " 📐 le redressement.

Quand même, très jolie photo mon ami 👍

Nazca🖖

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, Nazca a dit :

Tant que c'est pas .... " fiscal " 📐 le redressement.

Quand même, très jolie photo mon ami 👍

Nazca🖖

Tu as bien trouvé. J'étais ds le fiscal. .👍😂

Posté(e)

j’aime beaucoup, en NB (la couleur est bien aussi)

j’aurais travaillé un peu la courbe de tonalité, pour obtenir un truc avec plus de relief, contraste

très beau portrait 👍

Posté(e)

Une expression du visage très bien captée et renforcée par la version en noir et blanc.

Joli portrait !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Brownjenkins a dit :

j’aime beaucoup, en NB (la couleur est bien aussi)

j’aurais travaillé un peu la courbe de tonalité, pour obtenir un truc avec plus de relief, contraste

très beau portrait 👍

Mieux ? 

IMG_20170924_224345_769.jpg.4547f28a736fed932c7dba59612decc4 (1).jpg

Posté(e)

Non pas mieux pour moi car cela donne un traitement trop dur avec des blancs plus que limites et des noirs idem.

La version couleur est belle et le premier noir et blanc aussi même si c'est limite à certains endroits sur les pompons. 

En tous cas, le regard est très bien capté.

Posté(e)

@DidierLille la V2 BN durcit trop les traits on perd de la douceur, je reste sur la V1.

Posté(e)

Je préfère la v1 du noir et blanc 

un regard doux bien capté !! 

je me posais la question en voyant ta photo et comme tu as pas mal voyagé , tu as noté pas mal de différences d un pays à un autre en terme d acceptation ou pas de prise de photos de portraits dans la rue ? 
est ce que dans certains pays c est vraiment plus facile et bien accepté ou c est juste une question d individu ? 

Posté(e)

salut 

préférence à la première version ....

un regard et des mains qui en disent long sur sa vie ....

très belle mise en boite 

V-C

Posté(e)
Il y a 13 heures, DidierLille a dit :

Mieux ?

C’est l’idée, un peu violent 😉mais c’est l’idée 👍

Modifié par Brownjenkins