Posté(e) 26 novembre 20214 a Rien d'extraordinaire dans cette photo ... pas réussie d'ailleurs ... mais je la trouve sympa quand meme donc je la partage .....
Posté(e) 26 novembre 20214 a Moi je la trouve intéressante avec sa voute à caissons sans doute destinés à amortir le bruit mais qui donne de la profondeur au tunnel !
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Moi je la trouve intéressante avec sa voute à caissons sans doute destinés à amortir le bruit mais qui donne de la profondeur au tunnel ! merci ... mais je pensais a cela aussi ... comme boite d'oeufs en studio pour amortir le son ...
Posté(e) 26 novembre 20214 a Une composition réussie avec le flux global des usagers qui aimante l'œil au bout des lignes de fuite sur une voûte bien restituée dans sa particularité. Le léger grain ( bruit qu'on dit maintenant) n'est pas gênant, cela rend la photo de cet intra-monde plus mystérieuse 📸 Nazca 🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 34 minutes, Nazca a dit : Une composition réussie avec le flux global des usagers qui aimante l'œil au bout des lignes de fuite sur une voûte bien restituée dans sa particularité. Le léger grain ( bruit qu'on dit maintenant) n'est pas gênant, cela rend la photo de cet intra-monde plus mystérieuse 📸 Nazca 🖖 OHHHH c'est impossible ca .... je relis une seconde fois ... a part le ' bruit ' de la photo ...enfin une critique aimable !! ca se fête ca !!
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une image avec de jolies lignes de fuites merci JP !
Posté(e) 26 novembre 20214 a il y a 18 minutes, DidierLille a dit : OHHHH c'est impossible ca .... je relis une seconde fois ... a part le ' bruit ' de la photo ...enfin une critique aimable !! ca se fête ca !! N’importe nawak ! 🤨 Tu es de mes dieux sur ce forum ! 😇 Nazca 🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Nazca a dit : N’importe nawak ! 🤨 Tu es de mes dieux sur ce forum ! 😇 Nazca 🖖 😂😂👍👍
Posté(e) 26 novembre 20214 a Très sympa, je sais pas si c’est mes yeux , j’ai l’impression d’une panchouille, très légère à droite j’aurai attendu que le métro soit passé 😉
Posté(e) 26 novembre 20214 a Un peu plus de contraste et des hautes lumières un peu moins fortes et ce sera top pour moi.
Posté(e) 26 novembre 20214 a salut belle compos qui apporte une très bonne ligne de fuite et ce jeu d'ombre et lumière est très intéressante ! par contre j'aurai pas intégré le premier plan , qui à mon sens (et il est discutable) n'apporte pas grand chose . V-C
Posté(e) 27 novembre 20214 a Bien graphique et un bon NetB Je serais passé par dessus la barrière aussi
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Très sympa, je sais pas si c’est mes yeux , j’ai l’impression d’une panchouille, très légère à droite j’aurai attendu que le métro soit passé 😉 penchouille ... je ne pense pas par contre pour le métro .. au contraire je tenais a l'avoir ... pour moi je trouve que ca donne un + a la photo ... question de gout bien sur
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Nikita a dit : Un peu plus de contraste et des hautes lumières un peu moins fortes et ce sera top pour moi. mieux ?
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle compos qui apporte une très bonne ligne de fuite et ce jeu d'ombre et lumière est très intéressante ! par contre j'aurai pas intégré le premier plan , qui à mon sens (et il est discutable) n'apporte pas grand chose . V-C salut ...oui j'y avais pense pour la rembarde ... mais je ne trouve pas qu'elle gène trop
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : Bien graphique et un bon NetB Je serais passé par dessus la barrière aussi merci beaucoup ! sans la rembarde
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur j'avoue que ce n'est pas mal sans la rembarde .... 🤣 Modifié 27 novembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 27 novembre 20214 a Ok ! Sans la rembarde mais fais gaffe quand même ! Ne te penches pas trop !