Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Ok ! Sans la rembarde mais fais gaffe quand même ! Ne te penches pas trop ! Oui oui t'inquiètes pas...👍😂😂
Posté(e) 27 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : la version sans . 👍 Merci V-C ! 👍
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, Arkhan a dit : La version contrastée sans la rambarde est top merci !!
Posté(e) 28 novembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, paced a dit : Trés jolie photo bien composée ma préférée la dernière....👍 merci à toi !
Posté(e) 29 novembre 20214 a De belles lignes de fuite; peut être un regret le métro e se distingue pas assez; pour le traitement pas assez compétent pour avoir un avis pertinent.
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, JY77 a dit : De belles lignes de fuite; peut être un regret le métro e se distingue pas assez; pour le traitement pas assez compétent pour avoir un avis pertinent. Merci a toi...
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Flany a dit : Mais tu es toujours parti 🤣 Moi, j'aime bien cette photo. j'ai pas mal voyagé .. c'est vrai 😉 merci de ton retour sympa bonne soirée