Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Merci a vous trois de vos retours sympas @Porte-Poisse @YannickBac et @Porte-Poisse Bon après midi !
Posté(e) 1 décembre 20214 a j'aime bien quand il n'y a personne, comme là, avec juste ces petits bateaux sur la plage, je trouve ça tranquille et apaisant
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une vue classique mais bien réalisée merci à toi !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ben voilà, Porte poisse a bien résumé ! Idem ! merci Yannick !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : On ne se lasse jamais du classique 👍 exact ... en tout cas merci !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, M-clik29 a dit : Une prochaine fois , te rejoins sur ce site ,tres belle photo je te le dis quand j'y retourne :: et on se rejoint la bas !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur Étretat. Très sympa ! merci !!
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une belle photo de cet endroit déserté par les touristes. oui exact ... c'est sympa d'aller en cette période !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 1 heure, darko a dit : j'aime bien quand il n'y a personne, comme là, avec juste ces petits bateaux sur la plage, je trouve ça tranquille et apaisant Oui !! même ressenti
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : j'aime bien quand il n'y a personne, comme là, avec juste ces petits bateaux sur la plage, je trouve ça tranquille et apaisant oui idem ... ca change de la période estivale ou là ...c'est infernal
Posté(e) 1 décembre 20214 a Ah oui , Etretat ! Une de nos rares incursions dans le Nord,🥶, dans cette Apaisante et verte Normandie, où entre deux averses, il ne pleut pas. Ta photo ravive un beau souvenir , exactement sous ce même type de ciel qui diffuse si bien la lumière. C'est un site hors normes ( découvert un mois d' avril ) qui dans le région côtoie d'autres beautés littorales, des lieux émouvants chargés d'Histoire. Merci ! 🖖Nazca