Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nazca a dit : Ah oui , Etretat ! Une de nos rares incursions dans le Nord,🥶, dans cette Apaisante et verte Normandie, où entre deux averses, il ne pleut pas. Ta photo ravive un beau souvenir , exactement sous ce même type de ciel qui diffuse si bien la lumière. C'est un site hors normes ( découvert un mois d' avril ) qui dans le région côtoie d'autres beautés littorales, des lieux émouvants chargés d'Histoire. Merci ! 🖖Nazca j'ai de la famille en Normandie et j'y suis assez souvent ... c'est vraiment une très belle region très verte bien sur 😂.... mais on y est bien toute la cote de nacre et en remontant la cote d'opale ... magnifiques ! plus bas tu as les cotes du débarquement ... a voir aussi bien sur !
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut faudra que j'y aille un jour .... beau partage ! V-C ah oui faut venir !! préviens moi si un jour tu y vas ...
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une photo 📷 bien réalisée pour ce site que j'adore merci JP ! je te conseille aussi St Valéry en Caux et veules les roses ... j'y vais souvent aussi ... c'est superbe
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 3 minutes, DidierLille a dit : ah oui faut venir !! préviens moi si un jour tu y vas ... Lille Etretat c'est à combien de borne ?
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : Lille Etretat c'est à combien de borne ? 300.. mais je suis bcp en normandie
Posté(e) 1 décembre 20214 a ok , mais bon vu que je ne suis pas vacciné(et ça n'arrivera pas) et qu'il faut un pass sanitaire toute les 24heures , je ne suis pas près de venir .
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : ok , mais bon vu que je ne suis pas vacciné(et ça n'arrivera pas) et qu'il faut un pass sanitaire toute les 24heures , je ne suis pas près de venir . ah oui je comprends ... moi j ai eu covid en novembre 2020... 3 semaines d hôpital et 10 jours de reanimation ... donc pour moi cela a été facile pour prendre une decision de vaccination .. mais je respecte les tes idées sans problème... on se verra quand toute cette m.... sera finie ...
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 30 minutes, DidierLille a dit : merci JP ! je te conseille aussi St Valéry en Caux et veules les roses ... j'y vais souvent aussi ... c'est superbe cet endroit par contre je le connais et j'y déjà été 2 fois . j'ai même pris le train à vapeur à l'époque .
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : cet endroit par contre je le connais et j'y déjà été 2 fois . j'ai même pris le train à vapeur à l'époque . ah bien !! tu es d ou ?
Posté(e) 1 décembre 20214 a Etretat sans touristes tu as eu de la chance y'a toujours du monde la bas. belle photo toute simple avec des tons doux.
Posté(e) 1 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, PATdu50 a dit : Etretat sans touristes tu as eu de la chance y'a toujours du monde la bas. belle photo toute simple avec des tons doux. merci ... rien de mieux que la simplicité .... oui exact j ai eu de la chance .... peu de monde
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 47 minutes, DidierLille a dit : ah bien !! tu es d ou ? D'alsace mais j'ai souvent fait la baie de somme , Amiens , Lille , Dunkerque , Boulogne sur mer , cap gris vert etc......
Posté(e) 2 décembre 20214 a Il y a 9 heures, DidierLille a dit : merci JP ! je te conseille aussi St Valéry en Caux et veules les roses ... j'y vais souvent aussi ... c'est superbe Oui je connais bien aussi toute la Côte du Pays de Caux est superbe du Tréport au Havre
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Oui je connais bien aussi toute la Côte du Pays de Caux est superbe du Tréport au Havre 👍👍👍