Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite ballade en lozére 3 cliché .

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Voici 3 photo prise en lozére de paysage ,je tient a dire que je suis vraiment amateur de chez amateur c'etait juste pour partager la derniere photo ce situe a florac magnifique petit village j'ai beaucoup de photo mais j'aime bien celle ci !! 

merci toute critique sont bonne a prendre .

P9270012.JPG

P9270019.JPG

P9280050.JPG

Posté(e)

La première est limite , limite au niveau des HL dans le ciel à gauche et j aurais boosté un peu la saturation 

Une belle succession de plans sur la 2 mais un peu tristouille là encore un chouille de saturation en plus tout en conservant un aspect naturel n aurait pas été pour me déplaire 😉 et un ciel encore avec pas mal de HL 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

La 3 la compo me va mais le ciel très clair et nuageux tire un peu les yeux on perd un peu en texture du coup dans ce ciel et des HL sur les bâtiments aussi 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

Je ne connais pas ton APN et je ne sais pas si tu peux gérer l ouverture du diaphragme et la vitesse d obturation ou si tout se fait de façon automatique ? 

Posté(e)

salut 

les compos sont bien , mais la lumière très ou trop forte par endroit .

sous expose la prochaine fois et rattrape par la suite en P.T. (uniquement en RAW) 

tes photos mériterai un traitement plus poussé (couleurs , contraste etc.....) elle manque de patate .

surtout sur la 1 qui offrirai certainement un beau ciel .

V-C

Posté(e)