Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 48 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière dorée Même avis que Porte-Poisse Dominique
Posté(e) 7 décembre 20214 a Un beau canard sur un étang comme laqué....avec sa sauce orangée ? Nazca 😎🖖
Posté(e) 7 décembre 20214 a salut Biloute belle couleurs et belle ambiance sur cette cannette (pas de bière hein ? ) V-C
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Biloute belle couleurs et belle ambiance sur cette cannette (pas de bière hein ? ) V-C canard doré, canard laqué.......miam miam...( je déconne)
Posté(e) 7 décembre 20214 a superbe lumière et belles couleurs avec ce dégradé d orange a bleu sur l eau !! Hey hey hey !! Je peux dire une connerie ?!! : Je connaissais le chamois d or mais pas le canard d or …. Je sors 🙄🤫
Posté(e) 7 décembre 20214 a il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : superbe lumière et belles couleurs avec ce dégradé d orange a bleu sur l eau !! Hey hey hey !! Je peux dire une connerie ?!! : Je connaissais le chamois d or mais pas le canard d or …. Je sors 🙄🤫 bien vu la rime . 👌🤣
Posté(e) 7 décembre 20214 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : bien vu la rime . 👌🤣 Oui mais j ai honte quand même
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière dorée Merci !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Noliot a dit : Même avis que Porte-Poisse Dominique merci Dominique !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Une très belle lumière pour éclairer ce canard. Merci !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Nazca a dit : Un beau canard sur un étang comme laqué....avec sa sauce orangée ? Nazca 😎🖖 merci !! ✌️
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image dorée merci JP !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Agréable prise de ce canard éclairé d'une belle lumière. merci à toi !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute belle couleurs et belle ambiance sur cette cannette (pas de bière hein ? ) V-C merci ma poule .... pour une canette c'est quand tu veux !