Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : canard doré, canard laqué.......miam miam...( je déconne) lollll 🤣🤣👍
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : superbe lumière et belles couleurs avec ce dégradé d orange a bleu sur l eau !! Hey hey hey !! Je peux dire une connerie ?!! : Je connaissais le chamois d or mais pas le canard d or …. Je sors 🙄🤫 tu as bien fait de sortir !! ahahaha
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Oui mais j ai honte quand même tu peux !! ahahah je déconne !!
Posté(e) 7 décembre 20214 a surtout que vous en avez une sacré floppé des brasseries par chez vous .....j'aurai l'embarra du choix .....🤪
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : surtout que vous en avez une sacré floppé des brasseries par chez vous .....j'aurai l'embarra du choix .....🤪 Oui exact.. te conseillerai..🤪🤪
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, ignace72 a dit : Il est joli ton coin coin. Ignace. ouais je l'aime bien mon coin coin ....🤣