Posté(e) 8 décembre 20214 a La Belle Époque ou l'avènement de l'idéal des Lumières, tout un programme... Un portrait réalisé pendant une reconstitution de la vie des gens à cette époque.
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut un beau portrait et un très beau virage , contrasté et doux à la fois . par contre le détails qui ne fait pas très ancien c'est la boucle d'oreille ..... V-C
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Merci @Valentin-Charles pour ta venue dans la Belle Époque et ton commentaire avisé 🙂😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a Je n'aime pas trop les "reconstitutions", mais cette photo (et ce visage) est (sont) superbe (s) !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo noir et blanc 📷 Bravo Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Quel beau portait !! bravo ! Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, GG34 a dit : Je n'aime pas trop les "reconstitutions", mais cette photo (et ce visage) est (sont) superbe (s) ! Merci pour ton passage et ton commentaire. J'aurais volontiers fait des portraits d'époque, mais je suis arrivé trop tard, l'époque avait changé...😉
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un très bon et beau portrait en effet. Le traitement est très réussi. Merci @Nikita pour ton sympathique commentaire.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, carriole a dit : magnifique, Merci @carriole pour ton arrêt sur cette image et ton commentaire.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Très joli portrait, beau sourire bien cadré, mais.....( à mon goût) le visage est un peu trop contrasté....ce qui prononce un de trop les rides...😊
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Joli regard dans ce portrait au BN maitrisé. Merci @pgmur pour ton passage et ton avis. C'est une photo de rue d'un autre temps.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, paced a dit : Très joli portrait, beau sourire bien cadré, mais.....( à mon goût) le visage est un peu trop contrasté....ce qui prononce un de trop les rides...😊 Merci @paced pour ton passage et ton commentaire. J'aurais pu, comme cela est pratiqué par certains, faire des retouches "beauté" pour atténuer ou faire disparaître des rides, mais j'ai préféré laisser le visage tel qu'il était en réalité.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Joli portrait au naturel. Merci @Caro pour ton commentaire ; en effet, je trouve aussi que le naturel lui va bien...
Posté(e) 9 décembre 20214 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Merci @paced pour ton passage et ton commentaire. J'aurais pu, comme cela est pratiqué par certains, faire des retouches "beauté" pour atténuer ou faire disparaître des rides, mais j'ai préféré laisser le visage tel qu'il était en réalité. Je respecte ce choix ...😉