Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Le 09/12/2021 à 16:29, paced a dit : Je respecte ce choix ...😉 Ce n'est pas une règle absolue, parfois cela peut-être une bonne chose dans certaines situations (petites blessures, un bouton ou une verrue...) , mais toujours avec modération...
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Ce n'est pas une règle absolue, parfois cela peut-être une bonne chose dans certaines situations (petites blessures, un bouton ou une verrue...) , mais toujours avec modération... D'accord avec toi 😊
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, paced a dit : D'accord avec toi 😊 Il faut savoir faire plaisir 😉 J'ai fait quelques légères modifications, tu pourras me dire si ça je justifie...
Posté(e) 11 décembre 20214 a Les différences sont minimes (pour moi, les deux versions se valent). Elle me fait penser à Joan Baez, cette dame !
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, GG34 a dit : Les différences sont minimes (pour moi, les deux versions se valent). Elle me fait penser à Joan Baez, cette dame ! Merci @GG34 pour ta venue dans la Belle Époque et ton avis. C'est une retouche subtile des rides, je préfère conserver le naturel du visage et les rides d'expression...
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Il faut savoir faire plaisir 😉 J'ai fait quelques légères modifications, tu pourras me dire si ça je justifie... Merci pour le travail, mais j'ai beau rechercher je ne vois pas beaucoup de différence mis à part les rides des yeux légèrement plus claires...et c'est un peu mieux tout en les conservant. Merci merci d'avoir essayé