Posté(e) 9 décembre 20214 a Bonjour à tous et à toutes. Dana profite du soleil. f/1.8, 1/3200s, 160 ISO, 62mm. Ignace.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur @Porte-Poisse merci pour ton commentaire. @smailtn merci pour ton avis. Ignace.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Que cela fait du bien un bon bain de soleil, j'adore ce petit bout de langue 😋
Posté(e) 9 décembre 20214 a Truffe luisante , cette chienne a l'air de savourer un instant de méditation transcendantale dans une journée au cours de laquelle j'imagine, qu'elle doit bosser dur pour gagner sa croûte....Non ? 🙂 Un bien belle image, bien composée et traitée qui change un peu des cerbères bondissants. C'est une lady Dana 🧐🏰 Nazca 🖖
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur @pgmur merci pour ton avis. @YannickBac merci pour ton commentaire. @sayons merci pour ton commentaire. @Nazca merci pour ton avis et ton commentaire. Non, elle ne fait rien pour mériter ses croquettes. @Valentin-Charles merci pour ton avis. @Nikita merci pour ton avis. La preuve s’il en est qu’un portrait juste avec les « yeux » nettes peut être un bon portrait. Merci à vous. Ignace.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur @PATdu50 merci pour ton commentaire. Oui, ça leur arrive aussi. Ignace.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une petite question chez moi Impossible d'ouvrir les photos d' Ignace72. je suis sur Mac OS. si quelqu'un à la solution? René-Claude. Le 09/12/2021 à 11:52, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Dana profite du soleil. f/1.8, 1/3200s, 160 ISO, 62mm. Ignace.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur @Jobnemo merci pour ton avis. Oui, elle était sereine car elle était chez elle. Dans son jardin. Ignace.