Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Le 19/12/2021 à 20:20, mnouchka a dit : Il est vrai que ça a l'air plutôt calme, pas de type bourré, genre châtelain qui rentre après avoir festoyé et qui gueule dans les rues??? C'est un bled perdu. 😁😁
Posté(e) 19 décembre 20214 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : J'ai déjà fait mais sur l'ensemble. Je ne sais pas faire sinon. Pis je l'aime comme ça mais je comprends ce que tu dis. Merci en tout cas de prendre le temps de répondre, que se soit à moi ou aux autres membres, vous n'êtes pas nombreux à le faire. 😉 c'est toujours avec plaisir, du moment que ça te permet d'évoluer . 😃
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Le 19/12/2021 à 20:27, Valentin-Charles a dit : c'est toujours avec plaisir, du moment que ça te permet d'évoluer . 😃 Oui c'est le but en effet. 👍 On a envie de faire mieux les fois d'après. 🤗😉
Posté(e) 20 décembre 20214 a Le 19/12/2021 à 19:38, MissPluton a dit : Voilà les exif : 18mm F/13 30 sec iso 160. Pour ma photo, je voulais des étoiles pour les lumières et l'eau en filé d'où mon temps de pose. Objectif atteint alors, ça a marché comme sur des roulettes
Posté(e) 20 décembre 20214 a Une bonne composition mais un peu sombre pour moi aussi après c'est une photo nocturne dont l'ambiance est bien retranscrite
Posté(e) 20 décembre 20214 a Il y a 16 heures, MissPluton a dit : Voilà les exif : 18mm F/13 30 sec iso 160. J'ai une question tiens, un des confirmés s'est mis en iso 600 et je n'ai pas compris pourquoi autant ? Une explication ? Pour ma photo, je voulais des étoiles pour les lumières et l'eau en filé d'où mon temps de pose. c'est très réussi, je trouve cette photo très belle, si tu veux les étoiles et les lumières en étoiles, peut-être faire un empilage, demandes à @PaciBPhoto