Posté(e) 21 décembre 20214 a Hello ! Chardonneret sur son chardon .....et ça en bilbaude , non mais vous y croyez? J'ai testé le TC de Canon en monture EF (1.4 III) sur le R3 , monté du 500mm F4 II . pas bon mais alors pas bon du tout . l'af j'ai dû la faire en manuelle pour trouver le sujet ensuite ça allait , mais dès je passais à autre chose je devais à nouveau refaire la map en manuel ..... la qualité en prend un coup aussi , ce n'est pas le piqué que j'avais avant monté sur un réflex , en même temps je m'en doutais , mais au moins j'aurai essayé . bref le TC resteras dorénavant aux abonnés absents . une petite branche lui passe devant la tête sur la 2 et 3 , d'où cette impression de flou . 1/3200sec iso-5000 f5.6 à 700mm 1/2500sec iso-5000 f5.6 à 700mm 1/3200sec iso-5000 f5.6 à 700mm
Posté(e) 21 décembre 20214 a Bon ok pour pour le leger flou sur la deuxième et la troisième mais je trouve la première très réussie moi. On a un bon rendu du plumage, un oiseau bien net, perso, ça me va.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur oui mais j'aurai pu en faire plus si je n'avais pas eu ce satané TC , en même temps je suis fixé maintenant . merci pour ton passage
Posté(e) 21 décembre 20214 a il la vraiment dans le luc sur la 1 dans l'ensemcle c'est fort joli Bravo
Posté(e) 22 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 20:14, Nikita a dit : Bon ok pour pour le leger flou sur la deuxième et la troisième mais je trouve la première très réussie moi. On a un bon rendu du plumage, un oiseau bien net, perso, ça me va. Même avis que la mère Noël 🤶 🤶 Dominique
Posté(e) 22 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 21:39, YannickBac a dit : Préférence à la 1 et peut être un rien plus contrastée ! Je partage l'avis de @YannickBac
Posté(e) 22 décembre 20214 a Magnifique une pure merveille. Quand vous dites que je fait mes photos de cerfs dans un parc animalier et non dans les Vosges que vous faites passer les autres phographe pour des menteur sachez cher monsieur que je ne suis pas un menteur comme vous le prétendez. Bien cordialement gerard.
Posté(e) 22 décembre 20214 a C'est photos on était faites hier dans le même endroit alors c'est toujours le parc de Saint croix Modifié 22 décembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 22 décembre 20214 a Pas de photos dans le poste d'un autre membre svp Modifié 22 décembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 22 décembre 20214 a Et elles sont tout aussi belles et bien prises que les précédentes. Personne ici ne met en doute les dires de chacun. Il peut arriver parfois qu'un commentaire soit "maladroit" mais pas de quoi y voir la moindre offense @sayons . Restons tous bien veillant c'est l'un des secrets de la réussite de ce Forum . Et continue de nous régaler de tes superbes prises ! Ah oui encore une chose. le règlement dit qu'il ne faut pas poster ses photos sur le post d'un autre. Je vais devoir donc supprimer ces deux là. Merci de nous les montrer dans un post neuf venant de toi . Modifié 22 décembre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, sayons a dit : Magnifique une pure merveille. Quand vous dites que je fait mes photos de cerfs dans un parc animalier et non dans les Vosges que vous faites passer les autres phographe pour des menteur sachez cher monsieur que je ne suis pas un menteur comme vous le prétendez. Bien cordialement gerard. il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit , mais le fond ressemble au parc de st Croix , no body is perfect ..... je m'en excuse ma poule ou mon poulet , comme tu préfères .....😉 merci à vous !
Posté(e) 22 décembre 20214 a préférence pour la 1er photo. je dirais comme les autres qu'il manque peut être un peu de contraste. petite question: pourquoi avoir mis les ISO à 5000?
Posté(e) 22 décembre 20214 a Une belle série tout même même si ça ne pique pas comme d hab moi aussi je préfère la 1
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nazca a dit : C'est bien joli. C'est pris dans les Vosges ? 🤔🤫 Nazca🖖 dans une volière en fait et j'étais dans la cage pour les faire , du coup j'étais un peu à l'étroit avec le 500mm .....🤨 merci à vous !
Posté(e) 22 décembre 20214 a Le 22/12/2021 à 19:44, Valentin-Charles a dit : dans une volière en fait et j'étais dans la cage pour les faire , du coup j'étais un peu à l'étroit avec le 500mm .....🤨 merci à vous ! Ah ok, je m'en doutais 😉