Posté(e) 12 janvier 20224 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Il faut vraiment que je trouve d'où ça vient. C'est pas mon boîtier, c'est sûr. Je vois aussi le violet. Merci à tous. Sur celle de la passerelle avec le cycliste, ça fait pareil. Plutôt rosé avec des verts plus flashy...
Posté(e) 12 janvier 20224 a il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Il faut vraiment que je trouve d'où ça vient. C'est pas mon boîtier, c'est sûr. Je vois aussi le violet. Merci à tous. salut ton écran est calibré ou pas ? ou alors c'est la colorimétrie de ton logiciel qui est faussé .... V-C
Posté(e) 14 janvier 20224 a Le 12/01/2022 à 15:20, MissPluton a dit : l faut vraiment que je trouve d'où ça vient. Une idée comme ça.... Dernièrement, lorsque j'allais dans mon logiciel de retouche, dès que j'ouvrais la palette de retouche localisée, automatiquement mon curseur de teinte ce décentrait. Il allait vers le magenta. J'avais fait involontairement un "preset" sur ce curseur! Je ne savais même pas que c'était possible!