Posté(e) 27 février 20224 a Auteur Merci @Andromeda @Ave-cesar @Milodermick @da59 @Jobnemo pour vos avis et votre aide
Posté(e) 28 février 20224 a Je pense qu'il y a tous les éléments pour réussir, le modèle incontestablement, la gestion de la lumière, un nb maîtrisé... Pour moi c'est l'environnement, le décors, qui pourraient être un peu décalés, plus original qui'un lit et une couette ! C'est de ce côté je pense qu'il faut innover.
Posté(e) 28 février 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Kcnarf a dit : Je pense qu'il y a tous les éléments pour réussir, le modèle incontestablement, la gestion de la lumière, un nb maîtrisé... Pour moi c'est l'environnement, le décors, qui pourraient être un peu décalés, plus original qui'un lit et une couette ! C'est de ce côté je pense qu'il faut innover. Merci pour ton retour, tu as tout à fait raison, mais nous avons un peu de mal à trouver des endroits qui sortent de l'ordinaire et où on ne serait pas dérangés alors pour l'instant on en reste à nos appartements respectifs, qui sont relativement classiques, surtout le temps d'apprendre un peu les bases