Posté(e) 23 janvier 20224 a Puisque l'ombre est très noire et que les bouleaux sont si lumineux, autant en jouer... - 1 - - 2 - - 3 - - 4 -
Posté(e) 23 janvier 20224 a c'est ravissant et le contraste est très beau. A partir de la seconde les couleurs semblent plus vives et c'est mieux.
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : c'est ravissant et le contraste est très beau. A partir de la seconde les couleurs semblent plus vives et c'est mieux. Tout à fait! 👍 Belle angle de prise de vue avec la diagonale sur la 2! Une composition plus aboutie. La 3 est elle aussi, très bien! L'arbre perché est bien vue! 👍 Bien belle série!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belle lumière sur les arbres qui contraste avec l'environnement. Ces tonalités de jaune et de brun sont du plus bel effet. La 1 est ma préférée avec ce relief et ce chemin qui donnent de la profondeur.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une très belle série Photos 📷 j'adore la 2 avec cette belle lumière rasante
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belle série sur ce jeu d'ombres et de lumières, la deuxième est magnifique !
Posté(e) 23 janvier 20224 a La 2eme est ma préférée. Les couleurs chaudes, les contrastes, c'est magnifique. Le cadrage et la compo sont top aussi. 👍
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Très belle série sur ce jeu d'ombres et de lumières, la deuxième est magnifique ! Hello, Je plussoie!
Posté(e) 23 janvier 20224 a c'est magnifique, la lumière est sublime et l'angle de vue met bien en valeur les arbres, surtout sur les premières qui sont mes préférées
Posté(e) 23 janvier 20224 a Superbement bien rendu. Le contraste est parfait et embellit tes images. Bravo. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Pour ma part, la troisième est ma préférée 1) Pour le rendu du relief vertigineux, 2) Pour un contraste ombre/lumière plus en faveur de la lumière. Bravo !
Posté(e) 23 janvier 20224 a De très belles photographies, bravo. Ma préférence va à la seconde pour la composition.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Perso pas de jaloux je les prends toutes et avec délectation Merci pour le partage et bravo 👏 👏 Dominique
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : La deux est superbe 👍👍👍 As tu essayer un autre cadrage que carré ? Non, rien d'autre ne m'a convaincue. J'ai tout pris en paysage et recadré en fonction des pentes et des groupes d'arbres. Le carré s'est imposé sur toutes.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Difficile de faire un choix, je prends les 4, la une n'est pas en reste avec ce chemin qui nous guide vers la la lumière .
Posté(e) 23 janvier 20224 a C'est superbe ce jeu d'ombres et de lumières. J'ai une préférence pour la 1ère, malgré le gros "flare" en plein sur l'endroit où le regard viendra.