Posté(e) 23 janvier 20224 a La 2 pour moi elles ont ce petit côté merveilleux je trouve qu’il me plait à regarder ! Tip top
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 17 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est superbe ce jeu d'ombres et de lumières. J'ai une préférence pour la 1ère, malgré le gros "flare" en plein sur l'endroit où le regard viendra. C'est le nouveau balisage du chemin Il m'a soulé, mais tant pis, j'ai gardé parce que le sentier, justement...
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belle série. Pour moi aussi, la préférence pour la deuxième, mais les autres sont jolies aussi avec ces couleurs et ces jeux de lumières.
Posté(e) 23 janvier 20224 a j'aurais choisi la première pour la globalité de la vue, mais le flare gêne un peu le regard. donc je me rabat sur la deux. c'est pour donner une préférence, car elles sont toutes sure sympa ces vues, et le jeu d'ombre et de lumière est très bien mis en valeur . bravo
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une belle série avec de belles couleurs et une superbe lumière bien rendue. C'est très beau, bravo! Ma préférence va à la seconde.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Très beau ce contraste de couleurs automnales. Une préférence pour la 2 et la 3 : les couleurs sont top.