Aller au contenu

Plusieurs cadrages de poses longues


Messages recommandés
Club photo

Avez vous une préférence ? 

HW7A0951.jpeg

HW7A0949.jpeg

HW7A0946.jpeg

HW7A0943.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 superbes photos mais mon cœur ❤ balance pour la première .

Je préfère la première simplement pour le soleil que l'on voit à droite et qui me plaît beaucoup 

Dominique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Noliot a dit :

4 superbes photos mais mon cœur ❤ balance pour la première .

Je préfère la première simplement pour le soleil que l'on voit à droite et qui me plaît beaucoup 

Pareil, pour la même raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'ai une nette préférence pour la 1ère. Même si le soleil est un peu "bord cadre" je trouve qu'elle est mieux équilibrée, avec un premier-plan qui ne fait pas trop vide, grâce aux rochers qui affleurent la surface de l'eau.

 

Sur la photo 2, je trouve un déséquilibre : le seul sujet est cet empilement de rochers mais il est alors une peu trop à gauche selon moi et toute la partie droite de l'image parait vide.

Même impression de déséquilibre sur la photo 3 : les rochers qui sont les seuls points d'accroche semblent placés trop bord-cadre, comme s'ils n'étaient qu'un "encadrement" du vrai sujet de l'image, mais il ne semble pas y avoir d'autre sujet dans l'image. On a donc des rochers détaillés, complétement en bas et tout à gauche, mais rien d'autre à droite pour équilibrer.

 

La 4ème est mieux équilibrée latéralement que les 2 précédentes, mais pas verticalement. Je pense qu'il y a trop de ciel. En visant  légèrement plus bas il y aurait eu un meilleur équilibre haut-bas. C'est une belle photo néanmoins, mais tu as demandé nos préférences alors je reste sur la photo 1 qui est un cran au-dessus, pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci pour vos avis !! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 18 minutes, PaciBPhoto a dit :

La 4ème est mieux équilibrée latéralement que les 2 précédentes, mais pas verticalement. Je pense qu'il y a trop de ciel. En visant  légèrement plus bas il y aurait eu un meilleur équilibre haut-bas. C'est une belle photo néanmoins, mais tu as demandé nos préférences alors je reste sur la photo 1 qui est un cran au-dessus, pour mo

Cool parce qu en fait j ai recardé mais j ai de la marge pour reprendre le bas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J’en sais rien…. Si vraiment il y a un choix je dirait la 4 ! Mais c’est trop dure de choisir !! J’adore, superbes images :o 

Modifié par cheef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Voici une V2 de la 4  

 

 

HW7A0943-2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, cheef a dit :

J’en sais rien…. Si vraiment il y a un choix je dirait la 4 ! Mais c’est trop dure de choisir !! J’adore, superbes images :o 

merci à toi pour ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série photos 📷 avec une préférence pour la 1

merci pour ton vote 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, JimmyG a dit :

Incontestablement la deuxième :)

merci pour ton avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La 1 reste aussi pour moi la mieux construite, Paci a bien expliqué le tout.

La reprise de ta dernière va nettement mieux aussi (tu lisses un 'tit coup le bas à droite du rocher et c'est tout bon !).

Pour la3, le rocher coupé est pour moi rédhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les photos sont toutes belles et réussies mais ma préférence va à la première pour sa composition . Superbe image ! Bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, Caro a dit :

La 1 reste aussi pour moi la mieux construite, Paci a bien expliqué le tout.

La reprise de ta dernière va nettement mieux aussi (tu lisses un 'tit coup le bas à droite du rocher et c'est tout bon !).

Pour la3, le rocher coupé est pour moi rédhibitoire...

 

il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Les photos sont toutes belles et réussies mais ma préférence va à la première pour sa composition . Superbe image ! Bravo. 

Merci les filles !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...