Posté(e) 23 janvier 20224 a 4 superbes photos mais mon cœur ❤ balance pour la première . Je préfère la première simplement pour le soleil que l'on voit à droite et qui me plaît beaucoup Dominique
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 4 minutes, Noliot a dit : 4 superbes photos mais mon cœur ❤ balance pour la première . Je préfère la première simplement pour le soleil que l'on voit à droite et qui me plaît beaucoup Pareil, pour la même raison
Posté(e) 23 janvier 20224 a J'ai une nette préférence pour la 1ère. Même si le soleil est un peu "bord cadre" je trouve qu'elle est mieux équilibrée, avec un premier-plan qui ne fait pas trop vide, grâce aux rochers qui affleurent la surface de l'eau. Sur la photo 2, je trouve un déséquilibre : le seul sujet est cet empilement de rochers mais il est alors une peu trop à gauche selon moi et toute la partie droite de l'image parait vide. Même impression de déséquilibre sur la photo 3 : les rochers qui sont les seuls points d'accroche semblent placés trop bord-cadre, comme s'ils n'étaient qu'un "encadrement" du vrai sujet de l'image, mais il ne semble pas y avoir d'autre sujet dans l'image. On a donc des rochers détaillés, complétement en bas et tout à gauche, mais rien d'autre à droite pour équilibrer. La 4ème est mieux équilibrée latéralement que les 2 précédentes, mais pas verticalement. Je pense qu'il y a trop de ciel. En visant légèrement plus bas il y aurait eu un meilleur équilibre haut-bas. C'est une belle photo néanmoins, mais tu as demandé nos préférences alors je reste sur la photo 1 qui est un cran au-dessus, pour moi.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 18 minutes, PaciBPhoto a dit : La 4ème est mieux équilibrée latéralement que les 2 précédentes, mais pas verticalement. Je pense qu'il y a trop de ciel. En visant légèrement plus bas il y aurait eu un meilleur équilibre haut-bas. C'est une belle photo néanmoins, mais tu as demandé nos préférences alors je reste sur la photo 1 qui est un cran au-dessus, pour mo Cool parce qu en fait j ai recardé mais j ai de la marge pour reprendre le bas 😁
Posté(e) 23 janvier 20224 a La 1 aussi, bien que l'éclairage des rochers sur la 2 est pas mal non plus !
Posté(e) 23 janvier 20224 a J’en sais rien…. Si vraiment il y a un choix je dirait la 4 ! Mais c’est trop dure de choisir !! J’adore, superbes images Modifié 23 janvier 20224 a par cheef
Posté(e) 23 janvier 20224 a Ma préférence va à la 1ere, ceci dit les autres ne sont pas loin derrière. Gérard
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 9 minutes, cheef a dit : J’en sais rien…. Si vraiment il y a un choix je dirait la 4 ! Mais c’est trop dure de choisir !! J’adore, superbes images merci à toi pour ton avis
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photos 📷 avec une préférence pour la 1 merci pour ton vote 😁
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, JimmyG a dit : Incontestablement la deuxième merci pour ton avis !
Posté(e) 23 janvier 20224 a La 1 reste aussi pour moi la mieux construite, Paci a bien expliqué le tout. La reprise de ta dernière va nettement mieux aussi (tu lisses un 'tit coup le bas à droite du rocher et c'est tout bon !). Pour la3, le rocher coupé est pour moi rédhibitoire...
Posté(e) 23 janvier 20224 a Les photos sont toutes belles et réussies mais ma préférence va à la première pour sa composition . Superbe image ! Bravo.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : La 1 reste aussi pour moi la mieux construite, Paci a bien expliqué le tout. La reprise de ta dernière va nettement mieux aussi (tu lisses un 'tit coup le bas à droite du rocher et c'est tout bon !). Pour la3, le rocher coupé est pour moi rédhibitoire... il y a 2 minutes, Nikita a dit : Les photos sont toutes belles et réussies mais ma préférence va à la première pour sa composition . Superbe image ! Bravo. Merci les filles !! 😉