Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belles images avec une préférence pour la première avec sa composition. Bravo. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 7 minutes, jmpaille a dit : Très belles images avec une préférence pour la première avec sa composition. Bravo. JM. Merci JM !!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une belle série, le rendu est bon sur toutes les photos, ce qui fait la différence pour moi, c'est la présence du soleil sur la première!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Les deux premières pour leur coté Zen et méditation avec une préférence pour celle où l'on voit le coucher de soleil Et puis ces rochers empilés en forme de Cairn ou de Stone stacking qui semblent défier l'équilibre en sortant de cette eau qui prend des airs de brumes, interpellent notre réflexion et nos imaginations, vraiment deux chouettes images Modifié 23 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 23 janvier 20224 a Apres avoir vu le soleil sur la premiere, je trouve que son absence sur les 3 autres se fait sentir. C'est con, mais c'est presque certain que postée dans différent post, l'impression et les préférences n'auraient pas été les mêmes. (pour ma part en tout cas). Pour pinailler donc la première, mais avec l'eau de la 4 ème. j'aime beaucoup son aspect gelatine sur la 4, qui ne se ressent pas pareil sur la 1 a cause des flous (de l'eau) sur les cailloux de droite. C'est apaisant cette série en tout cas.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Comme beaucoup, la 1 pour moi à cause du soleil et des teintes douces sur le cairn, ça donne une ambiance très zen. C'est très beau en tout cas.
Posté(e) 24 janvier 20224 a salut 1, 2 et la dernière ! une belle série de qualité , pour le reste tout est dit V-C
Posté(e) 24 janvier 20224 a La 1ere pour moi aussi, pour la composition et le soleil. Elle est tres belle.
Posté(e) 24 janvier 20224 a j aime beaucoup la 1 mais avec l'éclairage du rocher de la 2 cela aurais eu de la gu---e
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une préférence également pour la première. La présence du soleil, malgré qu'il soit un peu bord cadre, apporte un plus à l'image.
Posté(e) 24 janvier 20224 a pfouuuuuuuuuu j'arrive après la bataille ! la première bénéficie de la présence de son altesse le soleil , avec la lumière sur les roches de la seconde si on peut être gourmand ce serait mon choix.