Posté(e) 25 janvier 20224 a Peut-être le plus haut sommet de cette montagne, @Caropeux-tu nous informer de l'altitude Merci
Posté(e) 25 janvier 20224 a La composition est sympa mais le traitement ça pique vraiment là, je n'adhère pas désolé.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Le traitement est trop accentué, c'est dommage car ce sommet est bien rendu. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a La vue sur ces montagnes est belle, mais dommage, c'est trop bruité pour moi.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Un beau sujet et un bon cadrage. Beaucoup de grain en effet et un ciel tirant sur e vert il me semble.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La composition est sympa mais le traitement ça pique vraiment là, je n'adhère pas désolé. Merci pour ton commentaire et avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 49 minutes, jmpaille a dit : Le traitement est trop accentué, c'est dommage car ce sommet est bien rendu. JM. Merci ton commentaire et avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 49 minutes, cheef a dit : De même ! Compo Sympa Merci pour ton avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 36 minutes, Jakez a dit : La vue sur ces montagnes est belle, mais dommage, c'est trop bruité pour moi. Merci pour ton commentaire et avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Un beau sujet et un bon cadrage. Beaucoup de grain en effet et un ciel tirant sur e vert il me semble. Merci pour ton commentaire et avis, oui effectivement sa tire sur le vert et je ne sais pas l'expliquer
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, pgmur a dit : Ciel trop bruité et les montagnes croustillent, dommage 😪 Merci pour ton commentaire et avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Rah oui, dommage pour le traitement car la vue est belle et en plus tu as plusieurs plans, ce qui est bien. 4102m pour en effet le plus haut sommet de ce massif
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle compo mais comme les avis précédents, je trouve le traitement inadapté. Gérard
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : tout est dit j en rajoute pas Merci pour ton avis
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Rah oui, dommage pour le traitement car la vue est belle et en plus tu as plusieurs plans, ce qui est bien. 4102m pour en effet le plus haut sommet de ce massif Merci pour ton info, j'étais loin du compte avec mes 3200m d'altitude 🤣 @Caro
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 33 minutes, Jeff38780 a dit : Une belle compo mais comme les avis précédents, je trouve le traitement inadapté. Gérard Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 5 heures, Jeff38780 a dit : Une belle compo mais comme les avis précédents, je trouve le traitement inadapté. Gérard Idem pour moi! 4100 m ! Déjà qu a 200 j ai les oreilles qui se bouchent .. 😄