Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barre des Écrins Alpes-Hautes.....

Featured Replies

Posté(e)

Comme tout le monde, dommage car la chaîne de montagnes est belle.

Posté(e)

Dommage pour les couleurs. Pour ma part je ne suis pas sûre que ce soit la barre des écrins car ça ne ressemble a aucune de ses faces.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ledahut a dit :

Dommage pour les couleurs. Pour ma part je ne suis pas sûre que ce soit la barre des écrins car ça ne ressemble a aucune de ses faces.

Merci pour ton commentaire et avis. Je confirme c'est bien une partie de la Barre des Écrins avec son sommet culminant à 4102m info de @Caro @ledahut

Posté(e)

La barre des écrins c'est un sommet, pas une chaine de montagnes. C'est bien le sommet culminant du massif des écrins et d'ailleur le seul 4000m du massif. Il doit y avoir confusion car on prend en photo une partie d'un massif mais une montagne en general on la prend en photo entièrement.  Là c'est probablement un sommet des écrins,  mais pas la barre des écrins. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça ... 🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, ledahut a dit :

La barre des écrins c'est un sommet, pas une chaine de montagnes. C'est bien le sommet culminant du massif des écrins et d'ailleur le seul 4000m du massif. Il doit y avoir confusion car on prend en photo une partie d'un massif mais une montagne en general on la prend en photo entièrement.  Là c'est probablement un sommet des écrins,  mais pas la barre des écrins. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça ... 🙂

Merci pour ton commentaire et infos

il y a 28 minutes, ledahut a dit :

Posté(e)
Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton commentaire et avis. Je confirme c'est bien une partie de la Barre des Écrins avec son sommet culminant à 4102m info de @Caro @ledahut

Moi je dit pour la hauteur mais le sommet lui même je ne le connais pas je ne sais pas à quoi il ressemble...

Posté(e)

Une image à la limite d'un rendu bande dessinée notamment pour le ciel et effectivement un traitement qui rend ces pics piquants.

Merci @Photographiesjpfde nous rappeler que la montagne est belle de toutes les façons 😉

Nazca

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton appréciation et commentaire 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Nazca a dit :

Une image à la limite d'un rendu bande dessinée notamment pour le ciel et effectivement un traitement qui rend ces pics piquants.

Merci @Photographiesjpfde nous rappeler que la montagne est belle de toutes les façons 😉

Nazca

Merci pour ton appréciation et commentaire 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Caro a dit :

Moi je dit pour la hauteur mais le sommet lui même je ne le connais pas je ne sais pas à quoi il ressemble...

Ah désolé @Caro je ne sais pas modifier mon commentaire