Posté(e) 25 janvier 20224 a Dommage pour les couleurs. Pour ma part je ne suis pas sûre que ce soit la barre des écrins car ça ne ressemble a aucune de ses faces.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, ledahut a dit : Dommage pour les couleurs. Pour ma part je ne suis pas sûre que ce soit la barre des écrins car ça ne ressemble a aucune de ses faces. Merci pour ton commentaire et avis. Je confirme c'est bien une partie de la Barre des Écrins avec son sommet culminant à 4102m info de @Caro @ledahut
Posté(e) 26 janvier 20224 a La barre des écrins c'est un sommet, pas une chaine de montagnes. C'est bien le sommet culminant du massif des écrins et d'ailleur le seul 4000m du massif. Il doit y avoir confusion car on prend en photo une partie d'un massif mais une montagne en general on la prend en photo entièrement. Là c'est probablement un sommet des écrins, mais pas la barre des écrins. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça ... 🙂
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 29 minutes, ledahut a dit : La barre des écrins c'est un sommet, pas une chaine de montagnes. C'est bien le sommet culminant du massif des écrins et d'ailleur le seul 4000m du massif. Il doit y avoir confusion car on prend en photo une partie d'un massif mais une montagne en general on la prend en photo entièrement. Là c'est probablement un sommet des écrins, mais pas la barre des écrins. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça ... 🙂 Merci pour ton commentaire et infos il y a 28 minutes, ledahut a dit : La barre des écrins c'est un sommet, pas une chaine de montagnes. C'est bien le sommet culminant du massif des écrins et d'ailleur le seul 4000m du massif. Il doit y avoir confusion car on prend en photo une partie d'un massif mais une montagne en general on la prend en photo entièrement. Là c'est probablement un sommet des écrins, mais pas la barre des écrins. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça ... 🙂
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton commentaire et avis. Je confirme c'est bien une partie de la Barre des Écrins avec son sommet culminant à 4102m info de @Caro @ledahut Moi je dit pour la hauteur mais le sommet lui même je ne le connais pas je ne sais pas à quoi il ressemble...
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une image à la limite d'un rendu bande dessinée notamment pour le ciel et effectivement un traitement qui rend ces pics piquants. Merci @Photographiesjpfde nous rappeler que la montagne est belle de toutes les façons 😉 Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 42 minutes, Nazca a dit : Une image à la limite d'un rendu bande dessinée notamment pour le ciel et effectivement un traitement qui rend ces pics piquants. Merci @Photographiesjpfde nous rappeler que la montagne est belle de toutes les façons 😉 Nazca Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 53 minutes, Caro a dit : Moi je dit pour la hauteur mais le sommet lui même je ne le connais pas je ne sais pas à quoi il ressemble... Ah désolé @Caro je ne sais pas modifier mon commentaire