Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 28 minutes, PATdu50 a dit : j'aime bien la première le rouge est bien pétant. Merci à toi. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Jolie série sur ces cabanes plus ou moins farfelues. @Nazca Ça ne va que moyennement mieux pour les Sami, vu que leur territoire est toujours autant rogné et les éleveurs de rennes en pâtissent sacrément. Une autre façon de les désintégrer...
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Jolie série sur ces cabanes plus ou moins farfelues. @Nazca Ça ne va que moyennement mieux pour les Sami, vu que leur territoire est toujours autant rogné et les éleveurs de rennes en pâtissent sacrément. Une autre façon de les désintégrer... Merci. Leur territoire est rogné et en plus ils subissent le réchauffement climatique qui perturbent les rennes. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 20 minutes, Caro a dit : Jolie série sur ces cabanes plus ou moins farfelues. @Nazca Ça ne va que moyennement mieux pour les Sami, vu que leur territoire est toujours autant rogné et les éleveurs de rennes en pâtissent sacrément. Une autre façon de les désintégrer... Je suis flatté d'être un peu dans tes pensées, ma chère @Caro mais je ne suis pas intervenu sur ce joli post que je découvre 🙂 @jmpaillebravo. Pour la petite histoire, j'ai vu une série policière, sur une chaine cryptée ...., qui évoquait très bien la quasi relégation de ce peuple boréale. Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Nazca a dit : Je suis flatté d'être un peu dans tes pensées, ma chère @Caro mais je ne suis pas intervenu sur ce joli post que je découvre 🙂 @jmpaillebravo. Pour la petite histoire, j'ai vu une série policière, sur une chaine cryptée ...., qui évoquait très bien la quasi relégation de ce peuple boréale. Nazca Merci pour ton retour. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 8 minutes, Nazca a dit : Je suis flatté d'être un peu dans tes pensées, ma chère @Caro mais je ne suis pas intervenu sur ce joli post que je découvre 🙂 @jmpaillebravo. Pour la petite histoire, j'ai vu une série policière, sur une chaine cryptée ...., qui évoquait très bien la quasi relégation de ce peuple boréale. Nazca Ah bah voui, c'était @Cantax , nouille que je suis
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 1 minute, Caro a dit : Ah bah voui, c'était @Cantax , nouille que je suis Mais nan, mais nan, tu n'es pas la seule rassure-toi....J'aimerais tellement passer inaperçu et ça heurte tellement ma modestie ...🤣 Nazca 😉