PtiPoison Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 A écouter avec la chanson de Brassens, auprès de mon arbre ...... couleur et noir et blanc, je ne sais pas laquelle choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Je préfère la version couleur qui restitue mieux l'ambiance hivernale pour moi. Une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 @PtiPoison qui affronte le froid Papa Noël t'a apporté un équipement pour affronter les rigueurs de l'hiver La version couleur avec ce ciel gris bleu fait mieux ressortir la froidure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Moi aussi préférence à la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Pour moi ça sera le NetB SVP !! compo simple mais terriblement efficace je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 T'avais 3 doudounes ?!! Une grosse préf pour la couleur pour moi, pour ce contraste avec le bleu qui pointe. Ça fait d'autant plus ressortir le givre ailleurs. Et c'est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Les deux sont très bonnes. Le noir et blanc est efficace mais jpréfère la 1. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une préférence pour la version en couleur. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Entre les deux mon coeur balance. Les deux sont superbes et je ne peux choisir. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je préfère la version couleur qui restitue mieux l'ambiance hivernale pour moi. Une belle photo. Pareillement ! j’espère que t’as pas eu trop froid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci a tous. Si j'ai eu froiiiiiid!!! rien qu'en regardant ma photo j'ai froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Les deux versions sont réussies mais je préfère quand même en couleur; ce ciel bleu et le givre vont tellement bien ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 une tres belle compo qui fait froaaaaaaa dans le dos ..... grosse pref pour la couleur qui comme le dit Nikita restitue mieux l ambiance hivernale ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bel arbre, jolie ambiance avec du froid et de la lumière. Préférence à la couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 merci a tous, couleur quasi a l'unanimité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : merci a tous, couleur quasi a l'unanimité. Le noir et blanc est bien aussi, cela donne un petit côté traitement infrarouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Perso j'aime ta photo en couleur Pour moi le noir et blanc c'était quand j'avais 15 ans maintenant je pense et voi que de la couleur Excellent cliché Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 (edited) il y a 12 minutes, Noliot a dit : Perso j'aime ta photo en couleur Pour moi le noir et blanc c'était quand j'avais 15 ans maintenant je pense et voi que de la couleur Excellent cliché Dominique merci a toi, dans ma jeunesse la pellicule couleur était déjà la, mais des fois, j'ai une petite envie de noir et blanc, pour voir, j'essaye. Edited January 27, 2022 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Jolie prise ! La version couleur et ses tons froids a ma préférence aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Belle photo, je préfère la première en couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.