Posté(e) 26 janvier 20224 a A écouter avec la chanson de Brassens, auprès de mon arbre ...... couleur et noir et blanc, je ne sais pas laquelle choisir
Posté(e) 26 janvier 20224 a Je préfère la version couleur qui restitue mieux l'ambiance hivernale pour moi. Une belle photo.
Posté(e) 26 janvier 20224 a @PtiPoison qui affronte le froid 😮 Papa Noël t'a apporté un équipement pour affronter les rigueurs de l'hiver 🤣 La version couleur avec ce ciel gris bleu fait mieux ressortir la froidure.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Pour moi ça sera le NetB SVP !! 😁 compo simple mais terriblement efficace je trouve 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a T'avais 3 doudounes ?!! Une grosse préf pour la couleur pour moi, pour ce contraste avec le bleu qui pointe. Ça fait d'autant plus ressortir le givre ailleurs. Et c'est très beau.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Les deux sont très bonnes. Le noir et blanc est efficace mais jpréfère la 1. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Entre les deux mon coeur balance. Les deux sont superbes et je ne peux choisir. Gérard
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je préfère la version couleur qui restitue mieux l'ambiance hivernale pour moi. Une belle photo. Pareillement ! j’espère que t’as pas eu trop froid !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci a tous. Si j'ai eu froiiiiiid!!! 🥶🥶🥶 rien qu'en regardant ma photo j'ai froid
Posté(e) 26 janvier 20224 a Les deux versions sont réussies mais je préfère quand même en couleur; ce ciel bleu et le givre vont tellement bien ensemble.
Posté(e) 26 janvier 20224 a une tres belle compo qui fait froaaaaaaa dans le dos ..... grosse pref pour la couleur qui comme le dit Nikita restitue mieux l ambiance hivernale .....
Posté(e) 27 janvier 20224 a Bel arbre, jolie ambiance avec du froid et de la lumière. Préférence à la couleur.
Posté(e) 27 janvier 20224 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : merci a tous, couleur quasi a l'unanimité. Le noir et blanc est bien aussi, cela donne un petit côté traitement infrarouge.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Perso j'aime ta photo en couleur Pour moi le noir et blanc c'était quand j'avais 15 ans maintenant je pense et voi que de la couleur Excellent cliché 🥶🥶 Dominique
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Noliot a dit : Perso j'aime ta photo en couleur Pour moi le noir et blanc c'était quand j'avais 15 ans maintenant je pense et voi que de la couleur Excellent cliché 🥶🥶 Dominique merci a toi, dans ma jeunesse la pellicule couleur était déjà la, mais des fois, j'ai une petite envie de noir et blanc, pour voir, j'essaye. Modifié 27 janvier 20224 a par PtiPoison
Posté(e) 27 janvier 20224 a Jolie prise ! La version couleur et ses tons froids a ma préférence aussi.