Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur merci à tous, la couleur donc pour la grande majorité des participants
Posté(e) 28 janvier 20224 a pour moi la NB avec en plus un petit coup de filtre orange dans le traitement nb >ce serait top
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Barton a dit : pour moi la NB avec en plus un petit coup de filtre orange dans le traitement nb >ce serait top merci pour ton avis, pourquoi un filtre orange ?
Posté(e) 28 janvier 20224 a Le 26/01/2022 à 18:02, Nikita a dit : Je préfère la version couleur qui restitue mieux l'ambiance hivernale pour moi. Une belle photo. moi itout 😃
Posté(e) 28 janvier 20224 a il y a 49 minutes, PtiPoison a dit : merci pour ton avis, pourquoi un filtre orange ? en noir et blanc un filtre coloré éclaircit sa couleur et obscurcit la couleur complémentaire dans Silver Efex Pro tu as la possibilité de rajouter un filtre à ton PT NB dans ton image le rajout d'un filtre jaune, orange, rouge (selon l'intensité d'obscurcissement ) n'affectera que les bleus
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Barton a dit : en noir et blanc un filtre coloré éclaircit sa couleur et obscurcit la couleur complémentaire dans Silver Efex Pro tu as la possibilité de rajouter un filtre à ton PT NB dans ton image le rajout d'un filtre jaune, orange, rouge (selon l'intensité d'obscurcissement ) n'affectera que les bleus merci pour ton explication, je regarderai cela, je peux mettre des filtres dans art.
Posté(e) 29 janvier 20224 a Je pensais voir du flou sur ta photo, bravo pas de tremblote dû au froid. 😁😁 Version couleur pour moi aussi, on y ressent bien l'ambiance hivernale. 🥶🥶
Posté(e) 29 janvier 20224 a Auteur il y a 42 minutes, MissPluton a dit : Je pensais voir du flou sur ta photo, bravo pas de tremblote dû au froid. 😂😂 bien se couvrir c'est le secret merci a tous pour vos commentaires
Posté(e) 29 janvier 20224 a il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : 😂😂 bien se couvrir c'est le secret merci a tous pour vos commentaires Ouais et encore, bien couverte je tiens 30 mns. 😂