Posté(e) 26 janvier 20224 a Station ultra moderne desservant le Tribunal de Paris. Métro Porte de Clichy Modifié 26 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un cadrage impeccable et un noir et blanc bien détaillé. C'est une très bonne photo, bravo.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Dommage sue tu ne puisses pas avoir les escaliers aux 2 extrémités, ça aurait été parfait. Ça reste une bonne prise et un beau traitement. 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a belle image . Il me manque aussi le petit bout des escaliers mais c'est pour chipoter.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Très beau traitement. J'aime beaucoup ce style de photo. Comme @MissPluton je regrette un peu la coupure des escaliers ou au moins des escalators!
Posté(e) 27 janvier 20224 a Belle image et beau PT en noir et blanc, belles lumières et j'adore aussi le rendu sur toutes les parties métalliques de l'image
Posté(e) 27 janvier 20224 a Bien mis en boite avec un beau noir et blanc qui donne du "métal" à ta photo, comme dit plus haut dommage de ne pas en avoir plus en largeur.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Tribunal de Paris. Ici le choix est simple : Montée au Pinacle ou descente aux enfers ! noir et blanc très bien réalisé.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Idem que les copains (iines), un regret pour la bordure tronquée dans la largeur qui enserre trop le cadre en bas. Autrement NB agréable et adapté à cette descente aux urbains. Nazca
Posté(e) 27 janvier 20224 a Le rendu du PT est super !! Dommage pour les Escalators mais c est déjà un beau cliché !
Posté(e) 27 janvier 20224 a Du très beau boulot ! Et un très bon rendu sur tout ce métal dans plein d'états.